Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

ayant fait l acquisition de rétros RS2 bleu et ma voiture étant verte j'aimerais les repeindre mais il faut séparer la base du rétro du rétro lui même et ça je ne vois pas comment faire... J'ai déja enlevé le mirroir des rétros et il me reste plus qu'à enlever le base pour séparer le rétro en 2. Est-ce que qqun à déja fais cette opération?

 

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouai je l'ai fait. resultat 1 de moins.... c'est super chiant a demonter. il faut compresser le gros ressort que tu a sous la basse. il te faut une clef alen tres grosse. je sait plus exactement. tu doit la pousser tres fort en meme tant que tu tourne. tu a une chance sur deux pour qu'il pete.. le plus rigolo c'est pour les remettre.. courage on ai avec toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai fait. resultat 1 de moins.... c'est super chiant a demonter. il faut compresser le gros ressort que tu a sous la basse. il te faut une clef alen tres grosse. je sait plus exactement. tu doit la pousser tres fort en meme tant que tu tourne. tu a une chance sur deux pour qu'il pete.. le plus rigolo c'est pour les remettre.. courage on ai avec toi :bigsmile:

 

Il faut croire que je suis plus habile de mes mains que toi, j'ai démonté les 2 sans aucune casse et c'était pas spécialement difficile, juste une douille imbus de 12 et un gros cliquet, je les ai pas encore peint, mais je te dirais si c'est remontage que j'en casserais un :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que je suis plus habile de mes mains que toi, j'ai démonté les 2 sans aucune casse et c'était pas spécialement difficile

démonter c'est facile !! remonter c est pas la meme chose !

 

 

 

il faut utiliser un leve soupapes !

 

ca va tout seul apres :coucou:

 

Wford2.gif

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais ça dans une semaine ou deux, je vais les donner à peindre samedi. Vu la vitesse à laquelle travaille mon carrossier, j vais pas me plaindre parce qu'il me le fait gratos :P , je pense qu'il aura fini dans environ 2 semaines...

 

Je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...