Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet a la fin du moi il seron en retard par rapport au bon de commande donc a partir de la je débuterais les négociation avec menace d'annuler le contrat (c'est pas vrai! :eldiablo: ) j'envisage de mettre la pression pour avoir 1 ou 2 option en plus :bigsmile:

Posté(e)

au mieux un jeu de tapis sol , au pire rien du tout ! faut pas rever !

Posté(e)

+1...Ils s'en foutent si tu annules ta commande, car ils trouveront à la refourguer à quelqu'un. Contractuellement parlant, ils ne sont tenus à rien

Posté(e)
+1...Ils s'en foutent si tu annules ta commande, car ils trouveront à la refourguer à quelqu'un. Contractuellement parlant, ils ne sont tenus à rien

En 2000, j'avais commandé une clio 1.9dTi en juillet livrable en septembre. Arrivé à l'échéance, pas de véhicule en vue ni d'appel du commercial, je patiente quelque peu et demande un véhicule de prêt environ 2 semaines après la date prévue de livraison. J'obtiens mon véhicule de prêt (quasiment identique au modèle que j'avais commandé avec 3000 km au compteur). Mi-décembre, toujours pas de véhicule neuf ni d'appel du commercial (et ce n'est pas faute de l'avoir relancé), j'envois une lettre AR dénonçant le contrat de vente pour non respect de la date de livraison. A ce moment là, le véhicule de prêt avait déjà 15000km...

Et bien je peux vous dire que lorsque j'ai rendu les clés du véhicule de prêt, le commercial et le chef des ventes ont tiré une belle gueule :eldiablo: :eldiablo:

J'ai récupéré mon chèque d'accompte dans les 2 semaines qui ont suivi.

Le père d'une amie travaillant en haut poste chez Renault m'avait avoué que la production de ce moteur 1.9dTi était arrêtée à cette époque pour un problème sur une pièce majeure, la concession ne m'avait jamais justitfié de quelque manière que ce soit ce retard, voila ce qui arrive quand on prend les clients pour des ânes... :bigsmile:

Posté(e)

Je pense en effet que la seule chose negotiable en cas de retard c'est d'obtenir un vehicule de pret ( ce qui me parait normal si l'on revends par soi meme son ancien vehicule) et comme le dit Hugo, un jeu de tapis mais il ne faut pas esperer avoir plus...

J'ai lu la derniere fois que sur un modele bien précis d'un Nissan Quasquai, il y aurai 8 mois d'attente actuellement... Ca devient de la folie!

Posté(e)

bnosoir,

moi je penser a un radar de recule par exemple.....mais bon je vois que je réve un peu :rolleyes: :rolleyes: aprés ses commentaire je vais négocier une voiture de prét alors aprés avoir négocier des options biensur.... :eldiablo:

Posté(e)

En 2000, j'avais commandé une clio 1.9dTi en juillet livrable en septembre. Arrivé à l'échéance, pas de véhicule en vue ni d'appel du commercial, je patiente quelque peu et demande un véhicule de prêt environ 2 semaines après la date prévue de livraison. J'obtiens mon véhicule de prêt (quasiment identique au modèle que j'avais commandé avec 3000 km au compteur). Mi-décembre, toujours pas de véhicule neuf ni d'appel du commercial (et ce n'est pas faute de l'avoir relancé), j'envois une lettre AR dénonçant le contrat de vente pour non respect de la date de livraison. A ce moment là, le véhicule de prêt avait déjà 15000km...

Et bien je peux vous dire que lorsque j'ai rendu les clés du véhicule de prêt, le commercial et le chef des ventes ont tiré une belle gueule :eldiablo: :eldiablo:

J'ai récupéré mon chèque d'accompte dans les 2 semaines qui ont suivi.

Le père d'une amie travaillant en haut poste chez Renault m'avait avoué que la production de ce moteur 1.9dTi était arrêtée à cette époque pour un problème sur une pièce majeure, la concession ne m'avait jamais justitfié de quelque manière que ce soit ce retard, voila ce qui arrive quand on prend les clients pour des ânes... :bigsmile:

Ce que tu dis est contractuel : tu peux annuler ta vente en cas de retard...Mais des cadeaux de la concession en cas de retard ne l'est pas, d'ou mon message précédent ;)

Posté(e)

C'est pas tout ca mais plus que 81 jours encore a attendre :rolleyes: LOL