Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le bippeur d'avertissement d'oublie des veilleuses qui ne fonctionne plus, je suis passé chez audi, ils m'ont dit que cela viens du buzzer du plateau d'instrument qui est naze. Il faut le changer entièrement (750 euros).

J'ai trois solutions:

- je laisse et j'oublie souvent mes veilleuses , je vide ma batterie, et je démarre au cable...

- j'installe un autre buzzer sur l'interrupteur des veilleuses et sur les portière.

- je change le buzzer sur le porte instrument , Audi m'ont dit que c'était la merde et que ca risqué de planté la bagnole.

Si quelqu'un a une solution, les plans élétriques de la TT, ou du tableau d'instrument.

Merci

Posté(e)

Changer un buzzer c'est pas sorcier, Audi veut vendre et c'est tout. <_<

Posté(e)

Vérifie que ta vitre conducteur descend un petit chwiya lorsque tu enlèves le contact et que tu ouvres la porte avec les veilleuses allumés

Parce que pour ma part j n’ai pas de signal sonore lorsque des fois la vitre ne descend pas il faut juste réinitialiser les vitres et le tour est joué.

Posté(e)
Vérifie que ta vitre conducteur descend un petit chwiya lorsque tu enlèves le contact et que tu ouvres la porte avec les veilleuses allumés

Parce que pour ma part j n'ai pas de signal sonore lorsque des fois la vitre ne descend pas il faut juste réinitialiser les vitres et le tour est joué.

excuse moi, mais j'ai rien compris. peut tu etre plus claire.

j'ai aussi le meme probleme

Posté(e)
excuse moi, mais j'ai rien compris. peut tu etre plus claire.

j'ai aussi le meme probleme

En fait si t’as remarqué les vitres du TT descendent un peu lorsque tu ouvres la portière (je crois que c’est le système anti-pincement)

Alors le fait est que des fois ce système se bloque et lorsqu’on ouvre la porte la vitre ne descend pas et du coup le buzzer des veilleuses oubliées ne sonne pas

du moins c'est qui arrive chez moi. Solution réinitialiser le système des vitres et tout rentre dans l’ordre.

J’espère que je me suis fais comprendre

Bonne chance.

Posté(e)
En fait si t'as remarqué les vitres du TT descendent un peu lorsque tu ouvres la portière (je crois que c'est le système anti-pincement)

Alors le fait est que des fois ce système se bloque et lorsqu'on ouvre la porte la vitre ne descend pas et du coup le buzzer des veilleuses oubliées ne sonne pas

du moins c'est qui arrive chez moi. Solution réinitialiser le système des vitres et tout rentre dans l'ordre.

J'espère que je me suis fais comprendre

Bonne chance.

ok j'ai compris se que tu voulais dire. vais essayer mais reste pessimiste <_< .

merci pour l'info :bien:

Posté(e)

Mes vitres fonctionnent bien, cela viens surement du buzzer, quelqu'un sait comment y accéder , où a le plan du systeme electrique. Merci