Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors n'ayant pas eut de réponse dans la section multimédia je me permets de re-poster ici.

je fais bref : j'ai le support tel nokia acheté chez audi, j'ai le bon Nokia, tout marche SAUF........que personne ne m'entends à l'autre bout du fil....

info subsidiaire : je n'ai ni le volant multifonction, ni le bouton pour décrocher sur le support.... :blink:

merci d'avance.

:coucou:

Posté(e)

salut,

J'ai exactement le meme probleme que toi à part que la personne qui est de l'autre coté du fil m'entend et que moi je ne l'entends pas.

Je n'ai pas de touche pour decrocher le tel malgrè que j'ai le volant multifonction, et par contre j'ai le support tel qui se trouve dans mon accoudoir central.

Je ne sais pas comment faire moi non plus...

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

est ce que ton A4 était pre-équipé en téléphonie ou tu as acheté simplement le support de téléphone?

personne ne t'entend mais est ce que toi tu entends?

sinon vérifie si il y a bien un micro. le micro se trouve dans le plafonnier avant.

clipboard02py5.jpg

1-haut parleur main libre

2-support de téléphone

3-Microphone

4-Antenne

5-Ampli

6-centrale électronique pour la téléphonie

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Esies néanmoins de rebooter ton tél (arrêt/marche) ça me le fait rarement aussi lorsque je le met en mode réunion puis que je repasse au mode général (nokia 6021)

Posté(e) (modifié)

Alors plusieurs réponses :

- l'installation téléphone était installée dans la voiture que j'ai achetée d'occase, je n'ai fait que rajouter le socle pour mon tel (nokia 6021)

- les autres fonctionnalitées marchent, j'entends très bien mon interlocuteur, la charge se fait sans soucis et je capte très bien le réseau.

- @Sebcorsica : bonne idée je n'y avait pas pensé... je test dès ce soir et te tiens au courant......

merci

:jap: :coucou:

Modifié par wolrod
Posté(e)

bon benh mon téléphone est toujours sans voix.....

je crois que je suis bon pour aller voir la concess quim'a vendu le socle.....

si vous avez d'autres idées....

Comment démonter le plafonnier pour voir si le micro est là ?

merci.....

@+

Wolrod