Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]probleme boite de vitesse


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila mon probleme, quand je passe de la 2éme a la 3éme de temps a autre elle craque comme si je n'avais pas embrayé. quand je retrograde elle craque un peu plus souvent mais quand je suis au point mort et que je passe la 3 elle craque a tout les coups.

Par exemple j'arrive a un rond point en roue libre je met la 3 pour m'engager car j'ai vu qu'il y a personne et crrrraaaccc, ca me pete les co*****es.

Quelqu'un sait si c'est un probleme connu ou alors la boite et usé, faut-il faire une vidange de la boite?

Bref si quelqu'un sait. Cette semaine j'aurais pas le temps d'aller a audi car je suis a paris pour le taf (ca aussi ca me pete les co*****es).

Au fait mon A4 est un tdi 130 boite 6 de septembre 2003 avec 92000Km si ca peut aider.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire une vidange et d'y rajouté du Mecacyl pour boite de vitesse. (dispo chez Autobachs et Norauto).

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olivier78540 de ta reponse, je comptai effectivement faire la vidange et rajouté le mecacyl (mais je me rappelais plus le nom du produit) avant d'aller chez audi, mais quelle huile faut-il que je mette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...