Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est le premier printemps que je passe avec mon A3 tdi 130 de 2004.

Quand je met la clim, à 18° l'air frais me semble arriver trés faiblement. Je sens bien que le compresseur se met en route -> aiguille tour/minute.

Je ne peux aller en dessous de 18°, l'affichage indique directement Lo ? Signification ?

MErci

Posté(e)

Cela signifie que quand elle est sur LO, est donne le maximim d'air froid possible. Si tu vas dans l'autre sens, tu auras HI pour le max de chaleur.

Posté(e)

Oui, mais 18 est le maximum ou tu peux descendre tout en etant "gradué", apres sa soufle le maximum d'air froid possible.

Posté(e)

oui tu peux laisser comme ça jusqu'a congelation des parties exposées....elle est peut etre un peu fatiguée ta clim, moi je peux pas la mettre sur LO, c'est glacial !!!!!!!!

Posté(e)

Oui, maintenant si tu trouves qu'elle ne refroidit plus assez, faudrait peut etre le faire recharger ou faire un petit entretient.

Posté(e)
sur LO, c'est glacial !!!!!!!!

+1...........sur ma 8P et mon ex 8L......c'été pareil.........:coucou:

Posté(e)

bartouille tu seras notre fournisseur de glacons attitré pour le BBQ alors :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

+1, fait une recharge en gaz fréon et tu retrouveras un congélateur

environ 100 euros chez AUDI

Posté(e)

Pour répondre complètement à la question : LO = Low et HI = High (bas et haut en English)

:out1:

Posté(e)
+1, fait une recharge en gaz fréon et tu retrouveras un congélateur

environ 100 euros chez AUDI

pour info le gaz freon type r12 a ete remplace en 1993 par le gaz r 134 a afin de proteger la couche d ozone