Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit souci est apparu ce matin avec ma OldA3 chérie ..

En effet dès que je tourne le volant (un petit peu ou beaucoup) cela fait un sacré bruit venant du moteur ...

Désolé si ce sujet a déjà été traité, la fonction recherche ne marche pas pour moi :/

Dites moi, c'est grave docteur ?

Merci pour votre aide. A+

Posté(e)

Bon bah je viens de regarder, effectivement, il n'y a plus liquides et il y a une petite flaque sous la voiture ...

Je vais regarder dessous si je trouve une connerie, sinon c'est surement un durite qui est percée ...

A votre avis ca me coutera combien chez audi tout ca ?

Posté(e)

si c'est une durite ça va pas coûter grand chose mais par contre ne roule pas avec car la pompe risque de s'abimer, regarde de plus près pour savoir d'où ça vient et refais le plein d'huile de DA spéciale Audi. :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier j'ai réussit à trouver de l'huile ds une station service et j'ai pu regarder de plus pres le pbolème.

Il s'agit du souflet avant droit : il est percé :(

Quelqu'un sait combien ça peu couter ?

A+

Posté(e)

le soufflet ?... ça sent le pb de crémaillère ça :sic:

Posté(e)

En fait, premier truc qu'on a remarqué et qu'on a pu réparer, c'est que le souflet se baladait, le collier ne le serait pas assez.

On a donc changer le collier et on pensait que c'était tout bon !

Mais apres un dernier test de "je brque à fond à gauche puis à droite" on a remaqué un magnifique jet d'huile :/

Je pense que c'est le fait que le soufflet bougeait qui s'est percé non ?

Posté(e)

Bon bah RDV lundi 16 Avril chez Audi, j'en profiterai pour faire la révision des 90 000 ...

Ca va me faire une belle facture tout ça !

Posté(e)

normalement il n'y a aucune raison pour que de l'huile de DA se trouve dans le soufflet, le circuit hydraulique est nécessairement fermé puisqu'il permet à la pompe d'aider à tourner la roue, si ça fuit ça vient d'avant le soufflet... et si c'est la crémaillère, c'est très cher :(

Posté(e)

Bon bah Tophe tu avais malheureusement raison ...

Crémaillère HS, AUdi vient de m'appeler et m'a annoncé 900 Euros la pièce :(

Ca va me faire une très belle facture encomptant la main d'oeuvre + révision des 90 000 :(

A+

Posté(e) (modifié)

j'aurais préféré me tromper :( , mais le coup de la fuite par le soufflet, ça ne laissait pas beaucoup de chance :sic:

essaie de demander une prise en charge, si ta voiture a moins de 5 ans ça pourrait être partiellement jouable, on sait jamais :nixweiss:

[EDIT] voir aussi si tu ne pourrais aller ailleurs que chez Audi car je viens de voir le prix de la crémaillère sur oscaro (ici) et je me dis qu'un petit garagiste pourrait être moins cher, ne serait-ce que pour en faire le montage :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

Me voilou de retour de chez Audi.

Donc au final :

- Grosse révisio ndes 90 000 avec couroie etc ...

- Crémaillère + pompe (Audi m'a geste commercial de 15%)

- + diverses conneries (ampoules phare, centrale électrique)

Et + le test du véhicule (ils le facturent, ca ma fait halluciner)

On arrive à la bagatelle de 2 700 Euros ! :( Ca fait un peu mal !

Mais quel bonheur de retrouver sa protégée :)

A+

Posté(e)

Aie ,2700 ca fais mal,désolé pour toi,mais content de voir que tu es ravi de retrouver ta belle.

Posté(e)

J'ai eu le même souci de crémaillère a 91000 km,bilan 750 euro dans un petit garage peugeot :angry:

Je trouve un peu tôt de devoir changer une crémaillère a moin de 100000 km :angry: