Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vote pour l'A3 pour son look plus jeune :malelovies: , même si la SBK est très jolie :bien:

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le verre est tres foncé ! j'aurais prefere meme un peu plus clair ! sinon tu as un velum d'occultation à tirer en cas d'ensoleillement intensif ! autre regret de cet open sky en plus du tarif salé c'est que l'ouverture n'est pas tres grande !

Posté(e)

2 eme défaut est qu'il rajoute du poids en hauteur.... comme une galerie chargée en somme... <_<

Posté(e)

oui le poids n'est pas negligeable , +/- 50 kgs <_<

Posté(e)

Je pensais qu'il était aussi lourd :blink:

Posté(e)

Presque un passager de plus (genre une belle nana... :rolleyes: )

ça fais quand meme! surtout placé ici!

Pour les virages bien appuyés, ça doit augmenter le roulis!

Posté(e) (modifié)

je vous avais dit que c'est moi qui était plus avion de chasse !! :bigthumbup:

pas d'appendices aérodynamiques et ni de lourdeurs encombrantes !! :P

Modifié par aligator69
Posté(e)

il y a de la surface de verre importante + la motorisation :blink: on doit pas etre loin du compte

un toit panoramique fixe induit deja un surpoids de +/- 40 kgs suivant la taille !

Posté(e)

Un TOE classique c'est déjà pas mal et puis sur la 3p y'a pas de toit panoramique :bigsmile:

Posté(e)

c'est trop petit je trouve sur la 3 portes <_<

sinon la nouvelle A5 peut recevoir un toit ouvrant panoramique monobloc splendide pour moins cher qu'un open sky de sbk !(1.300 euros)

Posté(e)

Normal! Trop vieux comme modele... :bigsmile:

Posté(e)

:tusors: :bigthumbup:

Posté(e)

dragonball> elle est bleue ile maurice ta sbk ? car on voit mal sur la photo <_<

Posté(e)
:Forum82: :bigthumbup:
Posté(e)

oui bleue ile maurice!

photo prise a la tombée de la nuit....

D'aileurs je vous laisse, et m'attends a la sortie du job! :malelovies:

Posté(e)

pfffffffff aucun respect pour les anciens :eldiablo:

Posté(e)
je te l'accorde hugo :) mais bon moi, elle est brute... sans barre, sans open sky.... elle est trés chasse !!! :P :eldiablo: :bigsmile:

Bon des photos où on sera tous d'accord :bigthumbup:

dscn5269hv7.jpg

dscn5256nv6.jpg

dscn5262ps7.jpg

Le cockpit et l'instrumentation de bord... pour le pilote de chasse :eldiablo: :P et de nuit c'est :malelovies: comment dire.... :rolleyes: :bigthumbup:

petite question ...comment ça se fait que sur ton SIC, il y ai O km/h à la place des infos, c'est un parametrage special ????

Posté(e)

depuis les prods de juin 2006 l'odb à reçu quelques modifs dont la vitesse digitale instantanné, la temperature huile moteur entre autres

Posté(e)

dans les dernières (depuis je ne sais pas quand en 2006 :P ) tu as l'indicateur de vitesse et la température d'huile digitale dans les possibilités de l'ordinateur de bord. Je l'utilise beaucoup, plus visible pour surveiller la vitesse....

Posté(e)

aligator69> ton interieur avec le GPS est splendide :malelovies:

Posté(e)

Je confirme.. :mellow:

C'est ce qui manque sur la mienne !

Posté(e)

pour revenir au nouvel odb , la temperature exter à migré en lieu et place du rappel des noms des station radio à priori <_<

Posté(e)

Il pourrait être en couleur qd même :unsure:

Posté(e)

milouze> + 1 mais la prochaine l'aura tres certainement comme les xenons :bien:

Posté(e)

Je trouve l'option GPS trop cher pour la prendre en option, par contre les xénons c'est :bien:

Posté(e)
Je confirme.. :mellow:

C'est ce qui manque sur la mienne !

faites vous plaisir....installez en un...c'est facile !

Posté(e)

Max> sur une eventuelle evolution..........peut etre ;)

Posté(e)

Pourquoi pas :)

Posté(e)
faites vous plaisir....installez en un...c'est facile !

gps c'est une 1/2 journée de boulot et les xenons, c'est soit un kit HID ou 2 feux d'occase xenons et hop !!!!

Posté(e)

....et hop le SIC qui s'affole ;)

Posté(e)
....et hop le SIC qui s'affole ;)

pourquoi il s'affolerait ?

Posté(e)

si ton SIC n'est pas programmer pour des projecteurs aux xenons , sans vag.com il détectera une ampoule grillée !

Posté(e)
si ton SIC n'est pas programmer pour des projecteurs aux xenons , sans vag.com il détectera une ampoule grillée !

c'est vrai ...normalment !

mais il suffit rajouter un interface qui annule le probleme (dispo chez maxlux)

Posté(e)

ouai ça devient du bricolage tout ça <_< avec le multiplexage t'aime le risque ! ;)

Posté(e) (modifié)

:bien: Deux options qui coûtent cher mais dont je ne pourrais pas me passer, comme toutes celle que j'ai prise en fait quand j'y réfléchie <_<

le xénon (j'ai vraiment trop bien fait de le prendre, pour la sécurité c'est top !) :bien:

feucalandrezw1.jpg

Le GPS il est parfait + le Bose :bien:

bosewd0.jpg

et le quattro, vitesse de passage incroyable et toujours la sécurité... :bien:

quattropmim1.jpg

enfin bref... une bonne petite voiture de "vieux" :P D'ailleurs je ne pourrais plus me passer non plus de mes sièges chauffants :hot: :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Et ben dis donc, il y a 4 pages lol

Ca fait plaisir tout ca, on dirais que la balance est plus lourde pour la Sportback ! :bigthumbup:

Je crois avoir fais mon choix ! :malelovies:

Mais bon mettez quand même vos commentaires sur les 2 voitures on ne sais jamais que je changerais d'avis lol...

En tout cas merci a Aligator69 pour les tofs de sa bête !

Si il y en a encore, niveau coffre ca m'intéresserais beaucoup pour voir l'espace dispo ^^

Posté(e)

dscn5262ps7.jpg

Aligator c'est du au GPS, l'espèce d'indication du virage sur l'ODB??

Sinon je vote pour l'A3, la SB ç quand je serais plus vieux. :bigsmile:

Posté(e)
ouai ça devient du bricolage tout ça <_< avec le multiplexage t'aime le risque ! ;)

Pas de rique à mon avis...en fait l'interface c'est tout simplement une resistance qui fait consommer 55w au lieu de 35 w...rien de dramatique et rien à voir acec le multiplexage qui est prevu pour cette consommation...

dans ce cas, le rajout du rnse en 2eme monte c'est aussi du bricolage puisqu'on rajoute un adaptateur ...mais aucun incident à signaler...ça fonctionne tres bien !

Pour moi rien de grave à faire ça...mais ça n'engage que moi bien sur....sans compter l'economie faite à ne pas payer des options à prix d'or

voili voilou

Posté(e)

Oui, c'est l'affichage du gps dans l'odb :bien: