Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

J'ai mon a3 sbk gris dauphin depuis peu...C'est une ambition avec chassis ssport et 17 p origine. J'aime bien ces roues....

La trouvant quand meme trop haute, j'avais pensé à la rabaisser un peu, histoire de la poser un peu plus et monter des spacers, histoire de l'elargir aussi....

Mais combien je rabaisse (-40mm ? ) et les spacers 8mm ? ça passerait ??

Qu'en pensez vous ???

Quelqu'un a t il deja fait ça ?

Je cherche dans les photos depuis un moment...

Merci à tous

Posté(e)

tu peux voir du coté de MATOU qui a rabaissé la sienne :bigthumbup:

et changé ses jantes, il y a aussi MIB

:coucou:

Posté(e)

8mm ca ira à l'aise vu que c'est 53 d'origine le déport et qu'en réplica on tourne en 42 ou 45 ! Moi jsuis en ET45 pour mes 18! et rabaissée en -35mm !

Attention que si tu comptes rester en 17 , -40mm me semble déja trop ! L'idéal c'est -30, -35 mm max car sinon ca dénature la ligne ;) Je vois bien moi en hiver avec mes 16, mon -35 c'est trop et c'est pas beau ! Par contre je me dis souvent qu'avec du 17 ca serait le bon compromis ! En fait ca va de pair avec la taille des roues ;)

Pour moi :

17" -> -30mm

18" -> -35/40mm

19" -> -45/50mm

Tout est une question déquilibre entre la hauteur du flan du pneu et l'espace entre ton pneu et ton passage de roue (carrosserie) ! L'idéal étant d'avoir toujours (voir moins) le meme écart que l'épaisseur du pneu ;) Si on sort de cette logique ca commence à clocher ;)

Voilà si t'as d'autres questions y a no soucis ;)

... Now je vais dodo :bigthumbup: car jrentre du boulot :coucou:

Posté(e)

me suis renseigné chez sturny....les spacers c'est 10 mm mni avec centreur...peut etre de trop...non ?