Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout les amoureux de la TT; Comment dois-je m'y prendre pour retrouver les differentes ventes de ma TT depuis son origine en 1999

et, pour completer mon ignorance dans la langue de geuth, où puis-je me procurer le livre d'entretien en français

Merci à vous tous et à bientôt

ETXE

Posté(e)

Salut.

Si tu n'a pas déjà les papiers, ca va pas etre évident de retrouver tous les précédents propriétaires de ta TT. Peut etre aller voir à la préfecture pour demander si c'est possible.

Autrement, tu peux toujours aller dans un garage Audi et demander l'historique des entretiens effectués : attention, ils ne pourront te donner l'historique de ce qui a été fait uniquement dans une enseigne Audi. Tu n'aura aucune trace des éventuelles opérations effectuées dans un garage "privé".

Pour le livret d'entretien en francais : tu devrais pouvoir le commander dans une concession Audi (25€ je crois ...) mais les délais sont long d'apres ce que j'avais lu et des fois, c'est meme pas sur que tu l'obtienne. Regarde aussi sur les sites de ventes style Ebay, ...

Posté(e)

je connais un mec il l'as attendu 14 mois son livret chez AUDI

et sur ebay si tu est prèt à payer plus de 60€, à toi de voir...