Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 avant quattro 1.8T 180


Messages recommandés

Bonjour !!

 

Je me présente, je suis un petit nouveau. Je viens de Suisse et je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une A4 avant de 2000 1.8 T quattro.

 

Mon auto a 120'000 km environ !

 

Je voudrais profiter ici de votre expérience !!! :rolleyes:

 

La voiture est garantie par le garage pendant une année. Et j'ai remarqué qu'il y avait du jeu au nivaeau de la transmission. En effet, lorsque je lâche un peu rapidement les gaz, principalement en montée, un a-coup se fait sentir. J'ai également remarqué que, à l'arrêt, moteur allumé, lorsque je passe de la première vitessse à la marche arrière et vice-versa (en ayant préalablement débrayé :) ) Un clac se fait entendre à chaque fois.

 

A présent ma question :P :

 

Est-ce que que quelqu'un parmis-vous a déjà remarqué ce phénomène. Cela se produit-il sur toutes les voitures ou non ? Vu que la voiture est garantie je pense faire valoir mes droits auprès du concessionnaire qui me l'a vendue.

 

D'avance je vous remercie pour vos (nombreuses) réponses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était une A3/S3 ça me ferait penser à un support moteur qui aurait pris du jeu, typiquement l'appui pendulaire qui joint la boite au chassis... sur A4 je ne sais pas si c'est fait pareil, de plus en quattro :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparemment la A4 a bel et bien été également faite en 180 ch. Les papiers en tout cas le confirment, et la conduite aussi !

 

Mais je crois que c'est assez rare comme modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suisse..ok.. je crois que en france c etait juste 150 et 163... peut etre qu en suisse elle est sortie en 180. c est cool pour toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...