Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 avant quattro 1.8T 180


Messages recommandés

Bonjour !!

 

Je me présente, je suis un petit nouveau. Je viens de Suisse et je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une A4 avant de 2000 1.8 T quattro.

 

Mon auto a 120'000 km environ !

 

Je voudrais profiter ici de votre expérience !!! :rolleyes:

 

La voiture est garantie par le garage pendant une année. Et j'ai remarqué qu'il y avait du jeu au nivaeau de la transmission. En effet, lorsque je lâche un peu rapidement les gaz, principalement en montée, un a-coup se fait sentir. J'ai également remarqué que, à l'arrêt, moteur allumé, lorsque je passe de la première vitessse à la marche arrière et vice-versa (en ayant préalablement débrayé :) ) Un clac se fait entendre à chaque fois.

 

A présent ma question :P :

 

Est-ce que que quelqu'un parmis-vous a déjà remarqué ce phénomène. Cela se produit-il sur toutes les voitures ou non ? Vu que la voiture est garantie je pense faire valoir mes droits auprès du concessionnaire qui me l'a vendue.

 

D'avance je vous remercie pour vos (nombreuses) réponses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était une A3/S3 ça me ferait penser à un support moteur qui aurait pris du jeu, typiquement l'appui pendulaire qui joint la boite au chassis... sur A4 je ne sais pas si c'est fait pareil, de plus en quattro :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS..mais le 180ch a été fait en A4 ??? je croyais que c'était 150et 163cv sur A4 ??

Désolé...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparemment la A4 a bel et bien été également faite en 180 ch. Les papiers en tout cas le confirment, et la conduite aussi !

 

Mais je crois que c'est assez rare comme modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suisse..ok.. je crois que en france c etait juste 150 et 163... peut etre qu en suisse elle est sortie en 180. c est cool pour toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...