Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un de mes voisins vient de s'acheter une Alfa 147 en 150 Cv TDI. J'ai été surpris par la finition intérieure. Belle sellerie cuir,

baguettes de seuil, volant sport multifc en cuir perforé etc...

Je verrai avec lui si je peux faire des photos.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

J'aime beaucoup Alfa et en particulier la 147GTA :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Seul bémol, je trouve que les plastiques sont moyens :bigthumbup:

Posté(e)

Sauf erreur il me semble que c'est JTD chez Alfa. :bigthumbup:

@Morgan -> Pour moi ça sera plutôt une 159! Elle est vraiment belle cette caisse. Comme la Brera d'ailleurs.

Posté(e)

AAAAAHHHHHHH la 159... quand tu en as une dans les retros, tu ne vois que la largeur de ses trains roulants. C'est impressionnant :bien:

Euh, c'est bien JTD :coucou:

Posté(e)
Bonjour,

Un de mes voisins vient de s'acheter une Alfa 147 en 150 Cv TDI. J'ai été surpris par la finition intérieure. Belle sellerie cuir,

baguettes de seuil, volant sport multifc en cuir perforé etc...

Je verrai avec lui si je peux faire des photos.

Coucou billeuz,

Evidemment que c'est bien, j'en ai une (JTDm 150, noir métal, cuir Beige, BOSE, etc...), très agréable cette auto. Si ce n'était pas le cas, je ne l'aurai pas achetée, arf :bigsmile: :bigsmile:

@+ :coucou:

Posté(e)

Le sellerie cuir ont toujours été superbes chez Alfa. Ce sont des selleries de chez Momo (plutot réputées).

Posté(e)

C'est vrai, les cuirs sont superbes. L'intérieur de la mienne (Beige Sahara) :

jtdm3qq2.jpg

jtdm4cc7.jpg

Posté(e)

Merci mon popoff, mon épouse te fera une bise quand elle te verra...

Posté(e)

Voici quelques photos:

dsc00535zn9.jpg

dsc00536pe3.jpg

dsc00537uo1.jpg

dsc00538fr3.jpg

dsc00544dn2.jpg

dsc00545qt2.jpg

dsc00546cb5.jpg

dsc00547vn6.jpg

dsc00550uk9.jpg

dsc00549zr3.jpg

Posté(e)

Merci pour les tofs billeuz :bien:

Noire, intérieur Sahara, jantes "Selespeed", c'est classe.

La nôtre est une 3 portes et les jantes 17" sont celles-ci :

zzqu6.jpg

Posté(e)

Alpha a le soucis des détails. Notez les poignées de portes arr qui sont bien cachées. J'adore!!! :bien:

Posté(e)

J'aurais bien voulu une 147GTA mais çà perd trop vite sur le marché de l'occasion... j'ai abandonné l'idée depuis un moment :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu une GTA pendant 2 ans qui a parcouru 80.000 kms, très bien revendue... Sacrée voiture, V6 fiable, musical et rageur, mais conso élevée quand on s'en "occupe" ... :bigsmile:

Posté(e)

c'est la revente qui m'a fait hésité... mais c'est le V6 qui m'envoutait et sa gueule d'amour :malelovies:

Posté(e)

J'ai essayé aujourd'hui une 147 JTD 115, et bien ça marche plutôt bien, même mieux que le TDI 105...

Ah, la GTA.... C'est encore autre chose ! :rolleyes:

Posté(e)

Magnifique ces cuirs clairs, je suis en train de me tater pour une 156 ou 147 selon la place dispo dedans. En occase c'est abordable. J'aimerai le 2.0 en selespeed, mais je ne connais pas le vieillissement de cette mécanique. A voir donc.........

Posté(e)

Pour le 2.0 essence changement de la courroie de distrib à 60 000 km pour éviter les soucis.

De mon côté je commence à chercher un Coupé GT 1.9 JTD 150 d'occas pour remplacer mon TT.

Viper, ça va me faire tout drôle.

Posté(e)

Comme dit Viper, distribution à 60.000 sinon mécaniques essence et diesel fiables. Pour la place dispo, la 147... c'est light, mais la 156 n'est pas immense non plus (privilégier la SW).

Le coupé GT JTDm a, comme la 147, l'excellent moteur 150 ch, agréable, performant et relativement économique (compter 7,5/8 l en cycle urbain). Le 5 cyl 2.4l 20V 200 ch n'est pas dispo sur ces deux modèles par manque de place... Il faut passer à la 159 ou la Brera.