Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous! smile.gif

j'ai acheté récemment un autoradio CD Audi concert II pour ma A6 de 2001 1ere phase a la place d'un Concert I (n'ayant pas le CAN Bus). Après mes recherches j'ai compris qu'il n'était pas tout a fait compatible, (problème d'éclairage, pas d'affichage dans l'OBD,...). dry.gif

Mais le son de l'avant vient quand ça le chante... Je ne pense pas que c'est un faux contact, les cosses iso tiennent assez bien et puis j'ai vérifié les branchements. Je n'ai pas vu quelqu'un parler de ce problème jusqu'a maintenant dans un forum. sad.gif

Est ce possible que mon autoradio soit cassé sachant que je viens de l'acheté sur Ebay en Allemagne.

Merci d'avance pour vos réponses coucou.gif

Posté(e)
Salut a tous! smile.gif

j'ai acheté récemment un autoradio CD Audi concert II pour ma A6 de 2001 1ere phase a la place d'un Concert I (n'ayant pas le CAN Bus). Après mes recherches j'ai compris qu'il n'était pas tout a fait compatible, (problème d'éclairage, pas d'affichage dans l'OBD,...). dry.gif

Mais le son de l'avant vient quand ça le chante... Je ne pense pas que c'est un faux contact, les cosses iso tiennent assez bien et puis j'ai vérifié les branchements. Je n'ai pas vu quelqu'un parler de ce problème jusqu'a maintenant dans un forum. sad.gif

Est ce possible que mon autoradio soit cassé sachant que je viens de l'acheté sur Ebay en Allemagne.

Merci d'avance pour vos réponses coucou.gif

84302[/snapback]

Slt

J'ai également le meme pb avec le mien.

L'autoradio est un concert II sur une A3 phase II d'origine allemande où l'autoradio d'origine était un chorus.

Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton marche/arret pour que les HP avant fonctionnent. De meme pas de CAN bus (je crois ?), pas d'éclairage complet de la façade, pas de coupure avec le contact et coupure auto après une heure de marche.

Si jamais quelqu'un peur me renseigner sur la comptabilité Concert II / A3 phase II a

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon bah je déterre le post sachant qu'heureux propriétaire depuis 2 semaines de ma voiture, j'ai pratiquement les mêmes symptômes à savoir :

- pas d'affichage des stations ni pistes CD (bien qu'activé) dans l'ODB

- coupure de poste après 1 voire 2 heures

- pas d'extinction de radio en retirant la clé

- pas de de petite antenne à côté de la date/heure dans l'ODB.

Si quelqu'un pouvait ne serait-ce que de me confirmer que ce n'sont que de simples paramètres à activer/désactiver avec VagCom, ca m'avancerait pas mal.

Merci :bigthumbup:

Modifié par LoSSkO
Posté(e)

Il faut acheter un can simulator, pour que l'eclairage fonctionne, l'intégralité des HP, et qu'il ne s'eteigne plus au bout d'une heure, par contre pour l'affichage sur l'ordinateur de bord, il faut un can simulator d'un autre type et j'en ai pas trouvé sur le net..

http://www.s3-passion.com/CAN_EMU_DESC.htm

Posté(e)

Il faut acheter un can simulator, pour que l'eclairage fonctionne, l'intégralité des HP, et qu'il ne s'eteigne plus au bout d'une heure, par contre pour l'affichage sur l'ordinateur de bord, il faut un can simulator d'un autre type et j'en ai pas trouvé sur le net..

http://www.s3-passio...AN_EMU_DESC.htm

Merci pour ta réponse mais 100€ pour ce tout p'tit boitier alors que moi c'qui m'intéresse (comme par hasard) c'est l'affichage dans l'ODB, ca fait quand même cher. Et en mettant un Concert III à la place (au delà des manip en double din...), est-ce que les soucis disparaitront? ou plutôt, ré-apparaitront...:P

merci

Posté(e)

Pour le concert III, je ne saurais te dire.

Elle est de quelle année ta voiture, normalement les véhicules aprés 2003 ne sont pas concernés par le can simulator

Posté(e)

Bah elle est de juin 2006... Donc je comprends pas. A l'époque de ma Golf IV j'avais le cable et vagcom mais depuis, j'ai perdu le câble... Donc impossible de vérifier la référence de l'obd ou autre...

Posté(e)

Pour FDENIS, c'est sur il faut un can simulator vu que sa voiture est de 2001.

Par contre la tienne est de 2006, donc normalement tu n'est pas concerné par cette histoire de can bus.

Quand tu l'as acheté, c'était un autoradio Audi qui était monté dessus ?

Car ton problème de coupure après du poste, et de la non extinction quand tu retires la clé, arrive souvent quand tu montes un autoradio autre que d'origine, ca la fait récemment sur la 206 de ma copine quand on a installé un poste JVC.

C'est normalement 2 fils à inverser ( le rouge et le jaune )

Posté(e)

Wé wé, tout est d'origine dessus. Si ya que les 2 fils à intervertir, j'le ferais à l'occasion. Mais pour l'affichage déporté sur l'odb?

Posté(e)

Pour l'histoire de l'ODB je ne saurais te dire, je préfère laisser les experts répondre :bigthumbup: