Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Découvrez les voitures qui ont fait évoluer le dessin et la technologie de l’industrie de l’automobile.

Les Concept Cars font rêver les amateurs par leur design visionnaire et de haute technologie, mais leurs rares expositions les rendent à la fois mystérieuses et attirantes.

Collectionnez les miniatures des concept cars les plus exceptionnels et les plus novateurs à l’échelle 1/43.

... vous avez surement vu aussi à la TV la PUB ??? Ca a l'air pas mal ! (Moi j'attends toujours que la collection ferrari arrive en Belgique !)

Pub TV

La collection ...

33yrjeo.jpg

... Pour la finition je dois pas vous faire un dessin! C'est pas du minichamps ou autoart :D Mais pour le prix je trouve la finition raisonable! Mon pere a suivis la collection "le mans" et franchement il y a de tres beaux modeles

Posté(e)

non pas grand chose car c'est norev le fabricant , à part du peugeot , renault et citroen il doit y avoir la venturi fetish, la cadillac 16 cyl, une opel ..... en tout cas aucune audi .....

Posté(e)

je sais pas ! j'ai pas vu la collection complete ! Je montrais juste le bazar :)