Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a mes voyants ASR et ABS qui se sont allumés y'a peu de temps avec sur l'ordi. de bord un point d'exclamation.

Je la ramène chez Norauto pour la passer au scan et résultat : DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION TRANSVERSALE ET DEFAUT CAPTEUR ACCELERATION LONGITIDUNALE.

Norauto me dit que c'est le parallélisme (des guignols), Volskwagen me dit que c'est un capteur dans une console qui contrôle l'ASR et l'ABS (en gros). Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a dejà connu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut KIKDOM

j avis le meme probleme mais moi c etait le moyeu et le roulement avant droit qui etait mort je lavais acheté comme ca et le vendeur m avais donné les pieces d origines bref j avais les voyants qui s allumaient (ABS et ESP) et ca sonnaient trois fois des que je roulais bref ca m avaient bouffé le capteur ABS demonte tes roues et regarde c est une petite piece noir en plastique tout en longueur si c est le cas ca coute environ 30 euros et en plus c est pas galére sur nos A2 y a pas de calage a faire

voila voila A plus

Posté(e)

Merci Arenatone, j'ai démonté la roue avant (coté conducteur) et j'ai trouvé une pièce en plastique, style domino, mais qui est le capteur pour plaquettes de freins. Pourrais-tu me donner plus de précisions ? Et donc pour ton cas c'était le moyeu et les roulements, et sa a engendrer sur ton capteur ABS. Qu'as-tu exactement changer et pour combien ? Merciii :bigthumbup:

Posté(e)

salut kikdom

pour le prix du moyeu je peux pas te dire car l ancien proprio de la voiture me la fournit avec le roulement.

Le roulement lui coute 113 euros chez audi. le probleme que j avais c est que le roulement que j avais etais mal préssé sur le moyeu et ca ma bouffé la capteur d abs deamain j essairai de mettre une photo de l ancien tu verras il est tout bouffé.

Posté(e)

le capteur se trouve juste derriere le disque en face de la barre(la ou il ya l amortisseur) c est une piece longue environ 15 cm noir et elle est en plastoc en haut de cette piece se trouve la connectique et en bas ca doit etre carré attention jinsiste sur le mot carre car le mien etait triangulaire et on pouvait commencait a voir les cables qui doivent se trouvait a linterieur demain promis je te mettrais une photo

Posté(e)

Salut kikdom

Je suis vraiment desolé car la je croyais que j avais gardé la piéce dans ma caisse a outils mais comme en meme temps je faisais ma vidange j ai du la jeter avec les anciens filtres car je ne la retrouve plus.

Posté(e)

Salut, je viens aux nouvelles pour cette histoire car le dénouement m'interesse, j'ai le même problème :colere: sur l'A2 de ma copine.

Merci pour vos Feedback ! :bigthumbup:

Vincent :)

-ps- "Activer la notification par email lors de réponses ? ", oui :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour, avant toute chose vérifie le liquide de freins, mais passe faire un diagnostique à la balise, tu auras la réponse...a+