Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

depuis qque temps je me demandais avec le sale temps qu'il fait si vous utilisiez quelque chose sur le pare brise à l'intérieur... moi je mets du "fog shield" ou rain-x antibuée et c'est pas mal. :bien: seulement le truc un peu c.... c'est que quand le produit perd son efficacité le pare brise devient très très crade..

il faut le renettoyer, etc.. aussi je me demandais quelle méthode utiliser pour une efficité optimale ou si vous connaissiez d'autres produits similaires et mieux.

avec le paquet de "cinglés" du nettoyage qu'il y a sur AP je pense que je vais avoir des idées ...:-D

oups: si un modo peut déplacer ce sujet dans "autres produits"... je le ferai plus, c'est pas bien, promis.

Modifié par super6-4
Posté(e)

alors pour le nettoyage, tu prends un peu de produit que tu appliques sur un chiffon et tu le passes sur le pare brise un faisant des cercles.

procède comme ça pour toute la surface, puis attendre 5 min et essuyer bien à fond avec un nouveau chiffon propre.

il ne doit pas y avoir de reflet, sinon repasse aux endroits où il y en a. voilà c'est fait ! normalement tu n'auras plus jamais de buée ni de salissure, même sans utiliser la clim.

le problème, c'est qu'il faut renouveler le traitement tous les 3/4 mois car avec la pollution de l'air, le pare brise devient dég...j'ai l'impression encore plus que sans traitement. mais sinon c :icon14:

Posté(e)

J'utilise le rain-x anti buée et le rain-x anti pluie.

Disons que l'anti buée et bien mais le truc c'est qu'on peut plus avoir le parebrise avec de la buée qui est bien si on veut faire des trucs dans la voiture ( boire ou n*quer)

Posté(e)

De la vitre ? :eldiablo:

Je vais pas souffler dessus pour vous montrer qu'il ne se met pas de buée.

Désolé pour mon mauvais français mais hier j'étais un peu creuvé de la boite (pas assez dormi).

Posté(e)
Nettoyage regulier, pas de produits particulier...........pour ma part.......:coucou:

Idem pour moi. Si pare brise propre et que tu sais regler convenablement ta ventilation, clim ou pas..tu na pas de buée. :coucou:

Posté(e)

+1

Nettoyage une fois par mois en moyenne avec du papier journal comme chiffon (c'est un truc infaillible pour ne plus avoir de trace).

Posté(e)

:coucou: Pour ma part,j'ai essayé le Rain-x anti pluie depuis peu.Facile a appliquer,rien à redire là dessus.Seul chose,pour avoir une efficacité maximum,il faut rouler minimum à 100-110km/h <_<