Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila, je suis tombé en rade de baterie aujourd'hui, j'en ai donc racheté une, seulement voila depuis lors, j'ai un voyant orange ABS qui reste allumé, puis en commençant à rouler un voyant rouge "attention" bip et s'allume à son tour, il y un message en allemand que je ne comprends d'ailleurs pas <_<

Donc est il possible que cela provienne du fait que ma batterie soit tombé à plat juste avant ou c'est un pur hazard et dans ce cas d'où cela pourrait venir ???

En vous remerciant d'avance.

Posté(e)

Salut

Passe la au vag-com, efface les erreurs. Après si c'est pas ça y'a plusieur possiblité comme le detecteur sur ton siege....Mais se serrais vraiment un Sacré hazard comme tu dis.....

Bonne chance.

Posté(e)

salut

tu peux essayer de redebrancher la baterie et de rouler un peus avec ta voiture

et passer a la vagcom il y as un menu de reinit

Posté(e)

verifie bien la cosse a l arriere de batterie celle qui par du porte fusible car ca m est arriver et ca sonner tout le temps car elle etait mal clipser par contre apres debranche ta batterie pendant 5 minutes pour voir si ca te prend le reste des calculateur sinon vag com mais verifie ca avant tout c con mais ca arrive de la clipser que parcielement

tient moi au jus

Posté(e) (modifié)

ok je vais tenter ce soir de redébrancher la baterie,sinon je vais aussi regarder le clipsage a l'arrière dela baterie comme tu dis.

PS: j'ai vérifié l'ABS ne fonctionne effectivement pas <_< et donc le régulateur se coupe tout seul a cause du défaut ...

Sinon le passage au vagcom ça vaut combien environ ?

merci pour votre aide les gars

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

ok oui on m'a dit 30euros ici . Par contre une question, si ils me réinitialise le sytème, ça rique pas d'effacer ma reprog ABT ? <_<

Merci d'avance

Posté(e)

ah non ca risque rien ca ne touche pas du tout ta reprog

pour la supprimer il faudrais que on te la remette d origine par le vag com ou qu on te change le boitier

aucun rique pour ta reprog

Posté(e)

ok merci je vais la faire passer samedi matin je vous tiens au courant :bigsmile:

Posté(e)

A tout hasard, tu aurais eu le temps de noter le message en Allemand :unsure: ?

Je touche pas mal ma bille en "teuton" :bigsmile:, je peux te traduire si tu veux :jap: ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Hourra merci a tous pour votre aide, j'ai trouvé hier soir par hazar en réglant mes phares, simplement une connectique débranchée (enfin abimée quoi) que j'avais pas vu.

Par contre maintenant j'ai mon régulateur qui fait des siennes, cad je le mets en route il fait une secousse et se coupe, ensuite impossible de le remettre en route sauf en redémarrant la voiture <_<

Qui a déja eu ce soucis ? merci d'avance

Modifié par Lepoulpe9