Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boujours a tous.

je possede une a4 avant 2.8 quattro tiptronic de 1998, et je me demande ce que le constructeur préconise pour la boite.a savoir, est-ce qu'elle est lubrifiée a vie.

quand je demande a mon concessionnaire, il me répond qu'il faut la vidanger a 120000 km et changer la crépine.le seul hic, c'est qu'il me demande 408 euros pour la vidanger (je me demande s'il ne ma pas vu arrivé).comme elle fonctionne tres bien et que je ne suis pas un furieux, est-il primordiale d'effectuer la vidange.audi france est incappable de me répondre(j'ai eu 2 nanas au tel, elle n'y connaissent rien).merci pour vos réponses. smile.gif

Posté(e)
boujours a tous.

je possede une a4 avant 2.8 quattro tiptronic de 1998, et je me demande ce que le constructeur préconise pour la boite.a savoir, est-ce qu'elle est lubrifiée a vie.

quand je demande a mon concessionnaire, il me répond qu'il faut la vidanger a 120000 km et changer la crépine.le seul hic, c'est qu'il me demande 408 euros pour la vidanger (je me demande s'il ne ma pas vu arrivé).comme elle fonctionne tres bien et que je ne suis pas un furieux, est-il primordiale d'effectuer la vidange.audi france est incappable de me répondre(j'ai eu 2 nanas au tel, elle n'y connaissent rien).merci pour vos réponses. smile.gif

82600[/snapback]

Change de concess bleble.gif

La boîte est lubrifiée à vie, mais tu peux faire une vidange rien ne tant empèche, mais à ce prix là il faut être fous. En plus tu n'a aucun problème avec donc tu peux attendre avant de la faire.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avec l'expérience, j'ai appris à être prévenant et le proverbe ne dit il pas ?

<<mieux vaut prévenir que guérir>>

c'est une façon de voir les chose qui m'est personnel,,,

salut,, biggthumpup.gif