Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'avoir vos différents avis concernant la situtation suivante :

J'ai acheté ma Sportback en septembre dernier avec 50.000 km. Elle est de 05/2005.

Garantie 12 mois et remise en Long Life avec grosse révision m'a t'on affirmé.

Ce matin l'ODB me signale que le niveau d'huile est au minimum (km compteur = 58.000 km)

En regardant dans l'ODB pour l'entretien, il me dit : entretien dans 12.900 km ou xxx jours.

1- Est-ce normal qu'elle me demande de l'huile après une révision il y'a à peine 5 mois et moins de 10.000 km ?

2- Si lors de la révision au garage on me l'a mise en Long Life, est ce normal que je doive faire la révision dans 12.900 km soit au total même pas 22.000 km ?

J'attends vos avis avant de les appeler et de voir ça avec le concessionnaire. (Garantie ou autre à voir)

Merci par avance

Posté(e)

1- oui pour un tdi en LL

2- oui voir moins si petits trajets urbain !

Posté(e)

Donc tout est normal !!!

Je n'ai plus qu'à aller chercher de l'huile chez Audi et le tour sera joué

C'est ça ?

Merci en tous cas

Posté(e)

Il me semblait, qu'on avait pas le droit de repasser en LL, si jamais à un moment donné la voiture est passée en non-LL :euh:...

Est-ce que je confonds avec le compteur d'entretien, qui nécessite un passage au VAGcom obligatoire (pour rester en LL), s'il a été remis à zéro "manuellement" :reflexion: ?

Posté(e)

Effectivement si l'entretien est passer en entretien classique on ne peu pas repasser en long life.......... :bien:

Ps : depuis que je suis passer en Long Life III, je n'ai pas rajouter d'huile.

Posté(e)

Est-ce que je confonds avec le compteur d'entretien, qui nécessite un passage au VAGcom obligatoire (pour rester en LL), s'il a été remis à zéro "manuellement" :reflexion: ?

exact !

Posté(e)

Bah écoutez Long Life - Pas Long Life visiblement elle y est alors j'ai acheté 1 litre d'hulte Long Life III VW507 que j'ai vidé entièrement dans son compartiment.

A suivre...