Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question toujours dans ma quète d'un pc avant pour mon Audi A4 Avant 1.9 TDI 130 du 09/01, j'ai la possibilité d'avoir un PC complet avant d'une S4 celui-ci serait il compatible avec ma voiture ? du genre plug'n play par exemple.

Image IPB

Image IPB

Merci de votre aide.

Will.

Posté(e)

A priori oui, jes sais que sur le forum une B7 avait mis un PC de donc pour la B6 aussi... :coucou:

Posté(e)

Salut will,

+1, pour le pare-choc d'origine S4.

Par contre, j'espere que tu ne penses pas que c'est celui de la photo que tu nous montres car celui la, c'est pas un S4 d'origine. C'est de l'adaptable et qui ne ressemble pas trop à l'original. Et bien souvent, les premiers prix se montent très mal. Beaucoup de boulot en carrosserie.

Je te remet l'original:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

En effet ça ne ressemble pas à un S4 d'origine du coup :s

On dirait un bas de PC s-line (me corriger si je me trompe) mais le tout en un bloc. La personne en veut 90€ et il est neuf. Je ne sais pas trop quoi faire, ça serait dommage de se retrouver avec un PC inmontable même si le coût n'est pas très elevé.

Modifié par Will.
Posté(e) (modifié)

Je peux t'affirmer que ce n'est pas un S-Line non plus.

Meme a 30 euros, moi je ne le monterai meme pas.

Cela va faire "keke tuning", des ajustements impossible, sans parler de la tenue de la peinture dans la temps et de la solidité de la chose....

Ce n'est que mon avis bien sur :jap:

Modifié par JGM
Posté(e)

je vais suivre tes conseils et laisser tomber cet achat :jap:

il vaut peut etre mieux que je me rabatte sur celui-ci :

Image IPB

s-line (enfin j'espere cette fois :P )

Audiman-bzh m'a expliqué qu'il y aurait un peu de boulot d'ajustement sur un PC d'origine mais que ça se faisait.

Posté(e) (modifié)

C'a c'est juste un bas de pare-choc d'ORIGINE qui a juste une peinture !!!!

Si tu veux rendre ta voiture plus sympa que l'origine, le mieux et le plus visible est de commencer par changer les roues et de baisser un peu la hauteur de caisse.

Le resultat est immédiat...

Et après, tu rajoutes des petites touches au fur et à mesure: calandre, rétros, silencieux

C'est la methode que j'applique. :)

Modifié par JGM
Posté(e)

Si tu veux rendre ta voiture plus sympa que l'origine, le mieux et le plus visible est de commencer par changer les roues et de baisser un peu la hauteur de caisse.

Le resultat est immédiat...

Et après, tu rajoutes des petites touches au fur et à mesure: calandre, rétros, silencieux

C'est la methode que j'applique. :)

La hauteur de caisse en effet ça doit etre sympa mais sans doute avec des jantes de 17" au moins. je n'ai que des 16" d'origine. j'aimerais commencer par peindre les bas de caisses couleur carrosserie et mettre des bas de portes type S4. Ensuite si possible mettre des jantes 17" type RS6 ou les etoiles qui sont dispo en options.

C'a c'est juste un bas de pare-choc d'ORIGINE qui a juste une peinture !!!!

:(

je suis maudit ... une chance que je pose des questions avant ...

Posté(e)

Est-ce que celui ressemble à la photo ? ça serait un kit S-line.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci pour votre aide.

Will.

Posté(e)

:bien: :bien:

Celui la en est un.

A voir si il se monte sur un PC normal (d'après certains non, il faut le PC haut du S-Line).

Si oui, c'a peut m'intérresser.

Quelle fournisseur et quel prix STP ?

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien:

Celui la en est un.

A voir si il se monte sur un PC normal (d'après certains non, il faut le PC haut du S-Line).

Il y a moyen de savoir si réellement ça peut se monter sur un PC d'origine ?

Quelle fournisseur et quel prix STP ?

Il s'agit d'un particulier qui le vend je ne sais pas d'où il peut venir.

Modifié par Will.
Posté(e)

Je pense que tout d'abord, il faudrait te renseigner si c'est de la piece d'origine ou de l'adaptable.

Si c'est de l'origine, normalement c'est prevu pour la S-Line, donc des modifs à faire en carrosserie pour le mettre.

Si c'est de l'adaptable (je ne sais pas si ce PC ce fait comme ça), je pense que c'est prévu pour le PC normal, a voir...

Posté(e)

C'est de l'origine AUDI, le mec passe en bouclier complet S4.

Les travaux en carosserie se situe au niveau du PC supérieur seulement ? C'est uniquement les trous qui ne sont pas en face ou alors un écart lors de la pose ?

Si il s'agit seulement des trous un bon carossier ne devrait pas étre trop ennuyé pour ajuster le tout.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Le bas de parc choc vient s'encastrer dans le bouclier qui dans sa partie inférieur ( invisible lorsque le bas est montés ) à une barre en plastique qui se situe en dessous de la grille centrale et au niveau des entrés d'air

Le bas de parc choc sline desend plus bas que celui d'origine et sur le boulciers Sline d'origine, cette barre en plastqiue don je parle est plus basse.

Il faut donc bidouiller un peu au dremel et au mastic pour abaisser ce moreceuax de plastqiue et que le bas de par-choc viennet s'insérer correctement

Voilà une photos si çà peu vous aider à situer les choses :

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

:coucou:

Le bas de parc choc vient s'encastrer dans le bouclier qui dans sa partie inférieur ( invisible lorsque le bas est montés ) à une barre en plastique qui se situe en dessous de la grille centrale,

Le bas de parc choc sline desend plus bas que celui d'origine et sur le boulciers Sline d'origine, cette barre en plastqiue don je parle est plus basse.

Il faut donc bidouiller un peu au dremel et au mastic pour abaisser ce moreceuax de plastqiue et que le bas de par-choc viennet s'insérer correctement

Oulà, ça parait simple et compliqué à la fois.

j'ai du mal à m'imaginer cettte barre :maiscnulca:

En gros il faudrait un bouclier avant S-Line complet pour pas être trop ennuyé ... :whip: