Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je suis en prevision d'une nouvelle commande mais j'hesite entre deux couleur, le bleu stratos et le noir fantome. Pour ce qui est du noir fantome pas de probleme je connait bien cette couleur, puisque c'est la couleur actuelle de mon A4 mais pour le bleu stratos je voudrait bien voir a quoi il ressemble. Je me doute que vous aller me renvoyer sur le configurateur d'audi mais je ne le trouve pas specialement parlent. Et a la concession il n'aurons que les plaque echantillion a me montrer donc si quelqu'un possede une A6 dans cette couleur serait il possible de la postée ( pas la voiture :P mais la photo)? Désoler, j'ai pas fait de recherche sur le forum il existe peut etre deja un post :blush: .

Cordialement a tous les amoureux d'audi, et a tres bientot dans cette section A6 pour un retour fracassant depuis feu mon ancienne A6 ;)

Posté(e) (modifié)

Voici le bleu stratos comme la mienne

Image IPB

Modifié par HERVE59112
Posté(e)
Voici le bleu stratos comme la mienne

:thanks: HERVE59112 elle est magnifique :love: je crot que je vait tres vite pancher pour ce magnifique bleu stratos. Pourrait je abuser de ton temps surement au combien precieux pour te demander, de mettre encore quelque photo prises sous d'autre angle?

En tous cas merci :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour eclairer ma lanterne? personne pour de nouvelle foto du stratos?

Posté(e)

il ressemble incroyablement au bleu ile maurice non :malelovies:

cette couleur avec les jantes RS6 en 18' :hot:

bon choix :coucou: