Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

Je suis résident en alsace et je cherche à vendre ma voiture (renault mégane, qui a vraiment du mal à se vendre) et à acheter une Audi A4.

Alors je m'en remets à vos expériences d'acheteurs pour me donner des conseils et/ou adresses pour enfin vendre ma renault et acheter une vrai voiture.....

d'avance merci.

wolrod

Posté(e)

les sites web classiques:

lacentrale, caradisiac, jannonce, webcarcenter.

:coucou:

Posté(e)

Pour la mégane si c'est une DTI en effet bonjour la galère, le meiu est de la mettre près de chez toi à un carefour ou bord de route avec les habituels affichent dessus, ou sur un parking de supermarché le samedi,

Pour ton A4, avec une garantie ce serait mieu, et tout dépend de ce que tu cherche comme moteur TDI 130cv ou V6, finition

En concession il y a pas mal de A4 B6 ( modèle entre 2001 et fin 2004 )

après si tu veu des modèles plus pécifiques avec des options pas courantes en france ( xenonx, placages alu, sièges chauffants, ) voit sur les sites allemand mais le carnet doit être à jours

Posté(e)

salut wolrod :coucou:

qu'est ce que tu recherches comme A4???

si tu veux je suis en vacances et je cherche pour moi alors si tu veux je peux jeter un oeil pour toi mais il me faut quelques détails... finition, moteur, kilométrage max, budget...

@+

RS-line

Posté(e)

Comment se débarasser de sa voiture ?... Vends la moins chère... :bigthumbup: ou bien fait faire une reprise chez Audi (mais pour une poignée d'€uros... <_< )

Posté(e)

Salut à tous !!

alors ma mégane est vendue......ENFIN !

@RS-line si jamais tu peux voir pour me trouver une TDI 2,5 quattro Avant B6 avec comme budget entre 188 et 20 000, finition s-line, sièges chauffants, GPS RNS-D (si possible mais pas obligatoire), et un max de 100 000km. Ca serait vraiment sympa si tu vois un truc pour moi....

merci de ton aide

De mon côté je pense faire des recherches en allemagne à partir de lundi.....

@+

Wolrod

Posté(e)

Bravo pour la vente on ne peut plus rapide de ta Mégane! :bien:

Bonne recherche. www.audi.de rubriques occasions.

Posté(e)

c'était pas trop rapide.... depuis mars que j'essaye de la vendre.... mais bon je me suis rendu cmpte que j'étais trop gourmand.... j'ai dût la brader mais bon c'est pour la bonne cause..... :bigsmile:

mais merci quand même.....

Posté(e)

je regarde et je te fais signe! :coucou:

Posté(e)

Bienvenue quand meme a Wolrod qui va devenir un Audiste !! :applaudit: et a eu la presence d'esprit de se vendre sa megane :bien: :bien: :bienvenue:

Des que tu trouves ton petit tresor un petite photo!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous....

promis dès que j'ai mon nouveau jouet je vous mets des photos....

@+

wolrod

Posté(e)

:coucou: wolrod

A4 avant

c'est la seule que j'ai trouvé dans ta fourchette de prix et de kilomètres... et vraiment pas grand chose en S-line, à la limite tu peux peut etre trouver en pack luxe (finition sport) mais en s-line elles sont vendues très chère!!!

@+

celle ci est sur le forum...

A4 TDI 180

@+

Posté(e)

merci à toi RS-line !

Je vais étudier un peut la question... normalement ma voiture part ce soir donc après ça sera mon obsession.....

@+

wolrod

Posté(e) (modifié)

Voici quelques annonces en allemagne pas trop loin d'Alsace :

[http://www.mobile.de/SIDHjVPotdO4BYn79p9EwPkfw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1170784118A1Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B49%81%7B-t-vCaMIMiMkQuSeUnVbZRZi_X_Y_x_ycoetmiposO~BSRA6A3F125000A9D1900BGNCPKWA0HinPublicC200E79585A2A0C200A0ADFDieselE60000C110A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=13&id=11111111240424054&]

[http://www.mobile.de/SIDgPV.lJogcbO4TQMe6Hwl4g-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1170784118A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B49%81%7B-t-vCaMIMiMkQuSeUnVbZRZi_X_Y_x_ycoetmiposO~BSRA6A3F125000A9D1900BGNCPKWA0HinPublicC200E79585A2A0C200A0ADFDieselE60000C110A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=25&id=11111111244428093&]

[http://www.mobile.de/SIDgPV.lJogcbO4TQMe6Hwl4g-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1170784118A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B49%81%7B-t-vCaMIMiMkQuSeUnVbZRZi_X_Y_x_ycoetmiposO~BSRA6A3F125000A9D1900BGNCPKWA0HinPublicC200E79585A2A0C200A0ADFDieselE60000C110A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=31&id=11111111243623252&]

[http://www.mobile.de/SIDHjVPotdO4BYn79p9EwPkfw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1170784118A1Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B49%81%7B-t-vCaMIMiMkQuSeUnVbZRZi_X_Y_x_ycoetmiposO~BSRA6A3F125000A9D1900BGNCPKWA0HinPublicC200E79585A2A0C200A0ADFDieselE60000C110A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=8&id=11111111237188129&]

voilà en recopiant le lien et en enlevant les [ ] aux extrémités ça marche ! sinon non! ça doit être un bug PHP

Modifié par DJlee68
Posté(e)

je crois que tes liens ne fonctionnent pas... <_<

Posté(e) (modifié)

corrigé

Modifié par DJlee68
Posté(e)

Dernières nouvelles....

donc ma mégane est bel et bien partie hier soir....ouf !

Maintenant je suis à la quète de la perle rare.....

@DJlee68 tes lien ne marchent pas..... mais je regarde déjà du côté de Mobile.de.... si jamais tu arrives à mettre tes liens + propres j'essayerai sinon merci quand même....

Sinon je viens de voir qu'il y en a une à Audi Lahr en allemagne que je vais probablement aller voir vendredi ou samedi..... je vous tiens au courant de toute façon.....

salut.........

wolrod

Posté(e)

Tu devrais regarder dans cette concession:

http://www.autohaus-koegel.de/audi/gebrauchtwagen.htm

il y a une 180 TDI avant de 2002 avec 128mkms 19700 EURs.

cuir, gps +, radar, xenon, 6CD, telephone, sièges sport, lombaire electriques, sièges chauffants

Xenonlicht, Lederausstattung (Buffalinoleder), Navigationssystem (Navigation Plus, Navigation Plus), Sitzheizung vorn, Klimaautomatik, Traktionskontrolle, Kopfairbag vorn, Seitenairbag vorn, Fahrer- /Beifahrerairbag, ZV mit Fernbedienung, Radio mit CD-Wechsler, Handyvorbereitung (mit Freisprecheinrichtung), elektr. Fensterheber, Leder-/Sportlenkrad, Scheinwerfer-Reinigungsanlage (SRA), Armauflage vorn, ABS, ESP, Servolenkung, Alu-Felgen, Aussen-Temp., Bordcomputer, Rücksitze klappbar (Rücksitzbank ungeteilt, Lehne geteilt umlegbar), Wärmeschutzverglasung, Holz (Dekor-Einlagen, Nußbaum-Wurzelholz), Nebelscheinwerfer, Sportsitze, Wegfahrsperre, Außenspiegel el. verstellbar, Kopfstützen vorn u. hinten

Bemerkungen: Lendenwirbelstütze vorn, EDS, Irrtümer und Änderungen vorbehalten

Image IPB

Posté(e)

j'ai un peu peur du nombre de kilomètres....

n'y a-t-il pas de risque ?

qu'en penses-tu....?

Posté(e)

Dans une consession les véhicules bénéicient de 90 points de contrôle. Les pièces avec usure > 50 % sont changées.

Vu les kms la courroie de distrib+pompe à eau ont dû etre changées (eventuellement un mail au garage pour confirmation).

Posté(e)

J'ai l'impression que la voiture a été rabaissée... ?

Le jantes ont l'air d'être plus grandes que du 17" ?

J'ai envoyé un mail au garage, je verrai ses réponses...

Posté(e)

merci beaucoup.....

je vais zieuter tout ça.....

Posté(e)

Salut wolrod :coucou:

Pour répondre à ta question sur la grise en photo plus haut, je ne pense pas au chassis sport mais à des ressorts court ou des amortisseurs sport + ressorts.

Elle est vraiment plus basse qu'un chassis sport.

Les roues sont bien celles du S4 (copies ou original...) et en 18".

Bonne recherche ! :coucou:

Posté(e)

Salut à tous....

je viens de dénicher une petite perle, pouvez vous me donner vos avis sur celle-ci ?

merci :jap:

gris dauphin mét., 07/2003, 94.000km, 180ch TDI, boîte man., 1ère main, carnet d´entretien AUDI à jour

ABS, ESP, clim auto, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, 4x4, 6 airbags, rég. vitesse

intérieur cuir beige, sièges chauff., GPS Navigation Plus (écran couleurs), chargeur CD, système sono BOSE

volant sport en cuir, accoudoir, prép. tél., toit ouvrant en verre, phares Xenon, pneus d´été (bon état) sur jantes alliages 17´´

pneus d´hiver sur jantes alliages d´origine, freins neuves, propre

prix 21 000€