Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, voila voila, j'ai besoin de 4 stickers aui pour des jantes que j'achete, modele RS9 mais avec les caches centraux sans les stickers audi. Je n'en ai vu que des noirs en mauvaise qualité.

Est ce que quelqu un pourrait m indiquer un accessoiriste ou un tuyau interressant.

Merci

:coucou:

JE CONSTATE EN TOUT CAS QUE J AI UN PROBLEME DE CLAVIER

Posté(e)

Je sais que allessio fais de la copie de jantes. Entre autre audi, et ils nous fournissent les autocollant correspondant à la voiture. Donc essaye de les contacter. Prend bien ton diamètre pour voir si ca correspond bien...

Posté(e)

ou jette un oeil sur ebay, y'en a toujours à la pelle !

Posté(e)

tu les fais toi meme ... ou tu demande a quelqu'un de te les faire en vectoriel, tu met ca sur un CD et tu vas faire 4 découpes ;) ! Tu as deja tes jantes ou non ? car parfois les logo sont masqué via photoshop car ils peuvent pas en principe mettre les logos sur les replicas ... Sinon, des caches pour des RS9 ca existe en version VW, SKODA, SEAT aussi ... ;) Je vais me renseigner si je peux pas te trouver des caches avec logo ;) ... Payant biensur :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

je commande les jantes et les pneux aujourd'hui, chez un revendeur de pneux qui m'a fait une offre plus qu' interressante. Le souci est que sur le catalogue, effectivement, les jantes apparaissent avec les caches centraux estampillés du logo de la marque, c est a dire SMC........ ( c'est le modele RS9)

Je vais relancer le gars pour qu il appelle le fabriquant afin de voir s'il n'en a pas car sur ebay.fr et ebay.de, ils n ont ps l'air d'etre aussi bien fait que ceux que j'avais reçu par autoexclusive en belgique a l epoque de mon premier TT.

A suivre.

Posté(e)

pourquoi tu ne veux pas mettre les cache origine audi au lieu de vouloir mettre des stickers ?

deja la finition sera nickel et le rendu aussi

Posté(e)

tu n'as plus ceux de chez autoexclusive ??

non je l es ai vendues avec mon ancien TT

pourquoi tu ne veux pas mettre les cache origine audi au lieu de vouloir mettre des stickers ?

deja la finition sera nickel et le rendu aussi

les caches d origine sont horriblement chers et en plus ils faut les modifier pour qu ils aillent dessus.

je vais attendre re recevoir les jantes et je verrai ce que je vais faire

• 1 mois plus tard...