Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voila J'ai l intention de changer mes pneu (30000 km)et apres consultation aupres d un revendeur il m' indique qu il y aurai besoin d un parralellisme de mon train avant (bouffe du pneu a l exterieur et la direction par a gauche en ligne droite).

Je voulais profiter du fait que j arrive a 30000km (donc revision) pour faire marcher la garantie 2 ans (encore garantie jusqu au mois de juin) pour palier a ce probleme , or par telephone il m indique qu ils ne prennent pas en compte se genre de probleme et qu il faut que J aille de ma poche (75 euro) pour faire la geometrie

ma voiture est neuve jamais monte sur un trottoir et ils ne prennent pas en charge la geometrie meme si elle est sous garantie blink.gif

que puis je faire faire a part payer ????? merci

Posté(e)

@ Vrooom

1 si il te plait sms.gifcoucou.gifthanks.gif

2 tu n'as pas le choix que de payer ta géometrie sauf si il s'avére que un piéce est defectueuse (pour la garantie) car un trou pris sur la route ou autre defectuosité peut deregler le train AV

FRED (modo A4) coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est chaud car il vont pretexter que tu as tapé un trotoir.

Tu peux toujours essayer de contacter le service consommateur Audi dans le 02.

Je l'avais fais pour le pb de debimetre sur ma Leon TDI; ça avait pas mal aidé. Ils ouvrent un dossier qui est transmis chez ton concessionaire.

Mais tu sais un pb de parallelisme à 30 000 kms en général ça n'arrive pas seul ! t''es certain de pas avoir tapé qq chose ? Une fois suffit.

A+