Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Décidement je suis verni (sans jeu de mot :bigsmile: ) car invitation à un vernissage demain soir au Palais de Tokyo. :bien:

Quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette invitation?

PS: je peux inviter quelqu'un(e)... Me le dire par MP.

:coucou:

Posté(e)

toujours par audi??

Posté(e)

moi je viens de recevoir une invitation VIP pour aller voire la derniere piece de jacques weber et manger a ca table dans un resto gastronomique de lyon :bigsmile: Pour 50€/tetes.

Pas mal je crois vais me faire une tit soirée.

"Nous vous proposons ainsi de vivre une soirée inoubliable, pleine d'émotion et à la verve haute : Monsieur Jacques Weber, acteur de cinéma et de théâtre français de renom, se produit les 8 et 9 février prochains à proximité de votre domicile, dans une pièce intitulée « Love letters » en compagnie d'Anouk Aimée.

Nous souhaitons vous proposer une soirée privilège au prix de 50€/personne, comprenant une place en VIP pour l'une de ces deux représentations, mais surtout, de partager par la suite la table de Monsieur J. Weber, dans un restaurant gastronomique lyonnais."

Posté(e)

toujours par audi??

YES!!! :bigsmile: :bigsmile:

C'est fatigeant :bigthumbup: à la longue ces invits VIP!!

Posté(e)

@billeuz moi c est ma premiere :bleble: dommage pas aussi bien que ta precedente j'aurais bien aimé ils viennent me chercher en helico ou limousine :bigthumbup:

Posté(e)

YES!!! :bigsmile: :bigsmile:

C'est fatigeant :bigthumbup: à la longue ces invits VIP!!

Moi les seuls chose que Audi m'envoi c'est leurs enquêtes satisfaction..........et les factures.... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir une invitation suite à mon inscription sur myaudi, au palais de TOKYO à un vernissage privé en VIP.

Bien à vous

a+

Posté(e)

c'est la fete au invitation VIP je viens de reserver la soirée theatre et resto gastro pour mon pere et ma mere et la je recois ca:

"Patrice Franke, Directeur Audi France, a le plaisir de vous inviter à l'événement exclusif "Ice Partty", le jeudi 8 février à partir de 17h00 au circuit de Val d’Isère.

Réalisez un baptême sur le circuit de glace à bord d’Audi pilotées par Vanina Ickx, Margot Lafitte, Justine Monnier, Yvan Muller, Stéphane Ortelli, Nicolas Prost et avec la présence exceptionnelle de Carole Montillet.

Participez à la vente aux enchères au profit des associations pour les enfants malades "Docteur Clown" et "Arc-en-Ciel".

Découvrez en avant-première mondiale la Nouvelle Audi TT Roadster.

A partir de 20h00, soirée au Jack Bar animée par DJ Medi and The Medi Medicine Show et Béatrice Ardisson. Dress Code : Casual Chic.

Présentation en avant-première du film "Take me for a ride" avec Béatrice Ardisson, réalisé par Jaci Judelson."

Du coup je reserve pour moi et mon papa :bien: