Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant monté des phares kit xénons sur une AUDI A3 TDI 140cv de 2005, j'avais toujours un message d'erreur pour les feux de croisement. Aprés avoir introduit de code de "allroadusa" trouvé sur le site, l'obd ne m'indique plus de message d'erreur quand mes feux sont éteints, mais quand ils sont allumés le message d'erreur revient. Est-ce quelqu'un à une solution?

Merci

Posté(e)

Bonjour, n'ayant pas eût de réponse je réédite mon post. J'ai monté des phares kit xénons sur une AUDI A3 TDI 140cv de 2005, j'avais toujours un message d'erreur pour les feux de croisement. Aprés avoir introduit de code de "allroadusa" trouvé sur le site, l'obd ne m'indique plus de message d'erreur quand mes feux sont éteints, mais quand ils sont allumés le message d'erreur revient. Est-ce quelqu'un à une solution?

Merci

Posté(e)

il faudrais voire avec 1000gsx il est de valenciennes et il va monter sont kits xenon sur sont A4 et ma dis qu il a peu étre trouver la solution pour l obd :coucou:

Posté(e)

Même probleme et PAS de solution! Lorsque je démarre la voiture, j'ai un message d'erreur, lorsque j'allume mes phares c'est fini. Maintenant en plus avec le froid, ils deconnent à mort!!

Je me demande si je ne vais pas tout remettre d'origine...

Posté(e)

désolé jarode mais ce n'est pas la bonne méthode que d'ouvrir deux sujets pour le même problème :exclamation:

Si tu n'as pas de réponse à ton premier sujet, tu le relances en reposant ta question dans le sujet même mais pas en en ouvrant un deuxième. Si tout le monde pratiquait de la sorte, ce serait le souk total dans le forum :coucou:

J'ai combiné tes deux sujets ;)

Posté(e)

T'as bien fait, excuse moi, mais je ne savais pas que quand il y avait une réponse, le sujet revenait en tête du forum. Sorry

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je crois qu'il faut installer une resistance sur le plus car le xenon consomme moins que l'halogene...