Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!!!

voila ce week end j'ai mis mes durites renforcés celle du turbo et les 2 qui vont aux echangeurs mais une fois finis j'ai été faire un tour et lorsque j'accelere fort a partir de 3000-3500 tours jusqu'au rupteur on entend un sifflement assez fort( fort je me comprend, c'est qu'on l'entend bien qu'en meme) et pourtant de ma part je n'ai pas perdu de puissance car si sa serait une fuite je pense que je sentirai une différence non!!!!!!!!bizzarrreeeeee!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut CED,reverifie le serrage de tous tes colliers et l'emboitage de tes durites,si tout est en place celà vient peu ètre de tes durites,non pas qu'elles est un problème mais qu'il y est plus de raisonnance de part leurs conception :coucou:

Posté(e)

C'est tout a fait normal la durite d'admission est plus lisse à l'intérieur, et tu entends donc plus le sifflement, ca m'a fait la meme chose qd j'ai installé la mienne :bien:

Posté(e)

C'est tout a fait normal la durite d'admission est plus lisse à l'intérieur, et tu entends donc plus le sifflement, ca m'a fait la meme chose qd j'ai installé la mienne :bien:

En tout cas moi quand j'ai installé la mienne,je n'ai pas du tout entendu de changement.Il n'y a aucune raison que ca fasse plus de bruit.

A mon avis mais ta voiture sur un pont et controle si le collier au niveau du turbo est bien en place

Posté(e)

squale t'en est sur parce que je flip tro de casser quelque chose

sa me parait bizarre que sa fait sa juste en changeant des durites!!!!!

pourtant j'ai verifier les 3 durites et leurs colliers et ba ya pas de probleme les colliers sont tous bien serrer et en place!!!! et celle au niveau du turbo on n'a justement bien pris soin de la mettre nickel pour pas avoir de probleme jai fait sa sur un pont!!!

aider moiiiiiii :(

Posté(e)

Pour moi c'est normal, un moteur turbo avec le turbo qui siffle pas, SA c'est pas normal.

Posté(e)

olivier78540 ok mais c'est qu'avant sa me le faisait pas avec les durites d'origines et le bruit du turbo comme je l'ai dis est beaucoup plus prononcé!!!!!!!!!! :(

Posté(e)

Si tu n'a pas de perte de puissance et aucun voyant allumé c'est que tout va bien, après tu peut la passer au VAG-COM pour faire des mesures.

Posté(e)

pour moi je pense que tout vas bien , tu aurais qqc de mal serré, tu aurais une perte

donc un prob moteur , mais comme tu dis que tu trouve que ta voiture marche aussi bien

tu ne dois pas avoir de soucis !

encore heureux que tu es pas preparé alors la tu entend la symphonie de turbo !! ralalalala magnifique

Posté(e)

french si si elle a la prepa 250 et la je vien de mettre la ligne bastuck apres cata en 70mm et maintenant il faut que j'aille chez mtm pour faire reprogrammer pour avoir les 265ch car j'ai deja la ligne!!!!! :P :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

si ca te tracasse vraiment met y un coup de VAG COM :bien:

mais comme dit precedement si tu n'a ni pertes de puissance ni voyant allumé pas de quoi s'inquiéter (au contraire :eldiablo: )

Posté(e)

french si si elle a la prepa 250 et la je vien de mettre la ligne bastuck apres cata en 70mm et maintenant il faut que j'aille chez mtm pour faire reprogrammer pour avoir les 265ch car j'ai deja la ligne!!!!! :P :bigthumbup: :bien:

Ha encore ce debat :P

d'apres certains le reprog 250cv et 265cv ne change pas (sauf la ligne sur la 265cv) et d'autres dise que la reprog' n'est pas la meme entre les 2 stages...

Cependant sur le site MTM on peut lire sur le stage 2 "similaire au stage 1 + ligne MTM"

hum hum... :euh: les pros sont demandés :yell_1_prv:

Posté(e)

De mémoire la prépa MTM 250 passe automatiquement en 265 avec la ligne, au contraire d'ABT qui sont 2 prépa différente.

Posté(e)

Moi selon Ks il y a deux prépas différentes chez MTM aussi et désolé mais je suis plus de cet avis, d'un un car c'est mon avis :bigsmile: et de deux car j'ai grande confiance en KS :bigsmile:

Chez abt les deux prépas sont différentes, après vérification des différences sur moteur BAM par exemple la pression de turbo est la même mais par contre elle est haute plus longtemps sur la version 265.

Posté(e)

C'est clair qu'on gagne pas 15 ch avec une ligne après cata, mais de mémoire et c'est pas moi qui l'invente, sur le forum il a déja été question que la prépa MTM s'adaptait automatiquement en 265 ch.

Posté(e)

on vas créer le mythe de la prepa MTM 265 ch !!!

je suis comme saint THOMAS , je crois que ce que je vois !! :bigsmile: