Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j aimerai savoir ce ke preconise audi sur la revisions des 60000kms,pieces a remplacer ........ sur un tt roadster quattro. merci a plus

Posté(e)

Pour les 60000kms:

Vidange + filtre de l'haldex.

Vidange + tous les filtres (huile, air, habitacle voir essence...)de la voiture.

Bougies mais attention a ne pas prendre n'importe quoi!!! Ce sont des NGK PFR6Q je croix de memoire.

Verifcation de tous les niveaux, freins et autres verifs necessaires......

Verification de la courroie d'accessoire.

Voila tout ce que j'ai fais sur le mien a 60000kms et ce ce qu'ils font chez Audi....

Si je me suis trompé n'hsietez pas a le dire.

++

Posté(e)

pour la viadange de l'aldex c'est passage obligatoire chez audi ou c'est possible de le faire soi-même ?

ça se situe ou?

merci :coucou:

Posté(e)

Oui c'est possible je l'ai fais moi meme, mais il faut la clef spécifique!!!!

Chez Audi ça coute plus de 100€ il me semble, et moi j'en ai eu pour moin de 50€....

L'haldex se situe au pont arriere, entre l'arbre de transmission et le pont arriere.

++

Posté(e)

ok,

tu peux donner plus d'infos: type d'huile, quantité, type de clé, ou t'as eu la tienne, filtre(ref, point de vente)

merci !

Posté(e)

Salut,

Le type d'huile: il existe une cartouche (style cartouche siliscon) avec de l'huile specifique haldex

et une quantité specifique...c'est a dire que tu mets la totalité de la cartouche.

La clef, c'est un ami de Seat qui me l'a preté....Voici les ref que j'ai sur la facture:

Huile Haldex 330ml G 052175A1 13,21€ ht

Filtre Haldex 02D525558A 23,17€ ht

Pour les points de vente, ça se trouvera uniquement dans le groupe VW-AUDI-SEAT-SKODA

++

Posté(e)

nickel !

merci bien ! :bigthumbup: