Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les djeun's :P

Bon bah voila, hier je met du precieux sans plomb dans titine, je discute avec le monsieur d'a coté avec une superbe Alfa Gt, et boom impossible de refermer la trappe... super ca fait bien... apres bricolage, je me rend compte que le taquet qui retient la trappe est bloqué au fond de son logement :bigthumbup:

Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis? j'ai essayé de tirer dessus avec divers outils (meme madame m'a preté sa pince a épiler :eldiablo: ) mais rien a faire...

Faut que je demonte tout? :(

Merci :jap:

Posté(e)

Pour avoir une idée de comment c'est fait (car on voit un peu sur la photo) et au cas ou tu aurais besoin de la changer : trappe

Posté(e)

tien ca me rappel un truc :P :P :P

v6 et demander dans le topic :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour avoir une idée de comment c'est fait (car on voit un peu sur la photo) et au cas ou tu aurais besoin de la changer : trappe

Merci sympa je vois qu'en fait faut faire sauter les vis et tout vient... :bien:

Dommage que je n'y conaisse rien a Ebay c'est pas tres cher, surtout par rapport a chez audi... <_<

Posté(e)

Merci sympa je vois qu'en fait faut faire sauter les vis et tout vient... :bien:

Dommage que je n'y conaisse rien a Ebay c'est pas tres cher, surtout par rapport a chez audi... <_<

Alors lance toi vite sur ebay!! tu as un taquet de pieces pour pas tros cher. Faut bien ouvrir les yeux et trouver un bon traducteur quand c ' est a l' etranger c' est tout :bien:

Posté(e)

Alors lance toi vite sur ebay!! tu as un taquet de pieces pour pas tros cher. Faut bien ouvrir les yeux et trouver un bon traducteur quand c ' est a l' etranger c' est tout :bien:

salut :)

Jsuis pas super chaud bouillant de lacher mes coordonnées bancaire sur le net, en plus la c'est de l'allemand, je suis sur que mon clebard parle mieux allemand que moi :eldiablo:

Posté(e)

moi j'utilise Paypal quand je fais mes achats à l'étranger ... Comme ca je donne pas mes coordonnées bancaires (dsl c un peu hors sujet) mais bon, c vrai qu'on peut y faire de bonnes affaires.

Posté(e)

salut :coucou: pour la demonter ce n est pas trés compliquer tu as 3 vis celle qui sont sur la photo les autres sont factice sinon tu la demonte et tu change seulement la piece qui est HS ,car sur ebay pour les trappes de tt les prix s envolle en fin d enchére :bien:

Posté(e)

comme les autres l'ont dit, démonte pour voir de quoi il s'agit : si ca se trouve, il y a juste un pb de lubrification qui fait que le "loquet" reste bloqué.

Fais gaffe quand meme de pas rouler trop vite avec la trappe à essence ouverte, ca va te faire un déséquilibre aérodynamique .....

...

...

:ck1:

Posté(e)

avant de tout démonter, essaye de faire bouger l'ouverture en mode "manuel".

dans le coffre, coté ARD tu ouvre la petite trappe et là tu vois la manette de secours :coucou:

Posté(e)

avant de tout démonter, essaye de faire bouger l'ouverture en mode "manuel".

dans le coffre, coté ARD tu ouvre la petite trappe et là tu vois la manette de secours :coucou:

Ah oui ca c'est tres interessant... je vais essayer ca demain merci :bien:

Posté(e)

Ah oui ca c'est tres interessant... je vais essayer ca demain merci :bien:

et en meme temps pulverise du WD40 sur le locquet recalcitrant !!!Image IPB

sur mon TT2 cet ensemble de pièces à été changé sous garantie la première

semaine car defectueux d'origine :blink:

@++ ;)

Posté(e)

Oui Riri, j'ai meme du degrippant de compet' :P du transyl ca marche du tonnerre :eldiablo:

Posté(e)

Bon bah impecc c'est reparé, j'ai manipulé le tetoon avec le cable de secours, et depuis c'est niquel :bien:

Merci beaucoup a vous :)

Posté(e)

:bigthumbup: héhé comme quoi faut bien vérifier avant de tout démonter ... :coucou: