Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte téléphone


Messages recommandés

Personne n'as d'idées, sssnnnniiifffff.....  biggthumpup.gif

80033[/snapback]

 

Tout dépend. Si tu as juste le support générique, il faut ensuite acheter l'adaptateur support pour un téléphone particulier.

Perso, j'utilise un Siemens S55. J'ai donc commandé le support pour S55 en concession et tout est OK (même génial, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend. Si tu as juste le support générique, il faut ensuite acheter l'adaptateur support pour un téléphone particulier.

Perso, j'utilise un Siemens S55. J'ai donc commandé le support pour S55 en concession et tout est OK (même génial, en fait).

80045[/snapback]

 

 

Tiens ça tombe bien parceque mon Téléphone ressemble plus à un frigo qu'autre chose..

 

J'aime bien le SL 55 (AMG ? ck1.gif )

 

Combien le support + téléphone t'a t'il couté ?

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça tombe bien parceque mon Téléphone ressemble plus à un frigo qu'autre chose..

 

J'aime bien le SL 55 (AMG ? ck1.gif )

 

Combien le support + téléphone t'a t'il couté ?

 

Thanks.

80107[/snapback]

 

Moi j'en ai eu un avant celui que j'ai actuellement et je te conseilles de grader ton repertoire au chaud car le mien me l'as perdu en l'allumant bleble.gif comme un con je l'avais pas mis sur la carte sim sinon pas mal comme tel mais attention il glisse vite des poches coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audimoioui : Pour les prix

S55 : 120 € (Programme fidélité Orange)

Support Audi : 0 € (C'est ça, de la négo diablotin.gif)

 

@Fredbbs : No problemo.

Je le garde en étui à la ceinture depuis 1 an 1/2. Pour le répertoire, j'ai mis dans le répertoire de l'A4 en commandes vocales les numéros les plus utilisés. Pour le reste, vu qu'il est à porter de main sur la console, je scrolle à la main.

Et puis, si le répertoire se plante, une simple resynchro avec iSync en bluetooth (Mac OS X powaaaa) et je retrouve tout ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audimoioui : Pour les prix

S55 : 120 € (Programme fidélité Orange)

Support Audi : 0 €  (C'est ça, de la négo diablotin.gif)

 

@Fredbbs : No problemo.

Je le garde en étui à la ceinture depuis 1 an 1/2. Pour le répertoire, j'ai mis dans le répertoire de l'A4 en commandes vocales les numéros les plus utilisés. Pour le reste, vu qu'il est à porter de main sur la console, je scrolle à la main.

Et puis, si le répertoire se plante, une simple resynchro avec iSync en bluetooth (Mac OS X powaaaa) et je retrouve tout !  cool.gif

80162[/snapback]

 

Ok bien recu mais j'ai preféré t'avertir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audimoioui : Pour les prix

S55 : 120 € (Programme fidélité Orange)

Support Audi : 0 €  (C'est ça, de la négo diablotin.gif)

 

@Fredbbs : No problemo.

Je le garde en étui à la ceinture depuis 1 an 1/2. Pour le répertoire, j'ai mis dans le répertoire de l'A4 en commandes vocales les numéros les plus utilisés. Pour le reste, vu qu'il est à porter de main sur la console, je scrolle à la main.

Et puis, si le répertoire se plante, une simple resynchro avec iSync en bluetooth (Mac OS X powaaaa) et je retrouve tout !  cool.gif

80162[/snapback]

 

Bon ben moi c'est un SAGEM myX-4T, je vais aller voir la concession AUDI, mais je pense que c'est pas gagner du tout coucou.gif

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi à me procurer la liste des "coques" disponibles pour les téléphones avec installation d'origine Audi. Si vous la voulez, je vous la faxe.

 

Pour info, si vos téléphones sont trop récents, y'a problème.

 

De plus, ils parlent tous de bluetooth et de moins en moins de kit téléphones..

 

Hors sujet : J'aiç doné mon Audi pour un check up 1 semaine après l'avooir acheté d'occassion, donc changement filtre à pollen, balai d'essuie glace, plaque d'immatrculations, plaquettes de freins, programation Vag com, check moteur..

 

393 Euros à Audi nanterre, un service impec. Pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...