Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

souhaitant peut être revenir d'ici qques mois à mes premiers amours (pour info j'avais une A3 TDI 140 ambition akoya l'année dernière) en rachetant une spb de collaborateur, je me demandais si il était possible de monter les barres de toit alu après livraison en accessoire ??? car je suis vraiment tombé sous le charme !

merci pour votre aide !

pour info je serai plutôt tenté par le style familiale et confort qui lui va très bien :

une TDI 105 Ambiente gris dauphin intérieur beige avec bois brun, option : AB, barres alu si d'origine !

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Il faut voir comment les barres de toit sont fixés (percer ou coller).

Le plus simple est de te rendre dans ta concession Audi.

Très bon choix de configuration pour ta SBK bien.gif (surtout la couleur bigsmile.gif )

Posté(e)
Il faut voir comment les barres de toit sont fixés (percer ou coller).

Le plus simple est de te rendre dans ta concession Audi.

Très bon choix de configuration pour ta SBK bien.gif (surtout la couleur bigsmile.gif )

79583[/snapback]

merci pour la config, ) ce propos qqun aurait 'il une photo de l'intérieur beige avec le boisi brun et/ou clair SVP ???

sinon, vis aux heureux propriétaires de spb avec les barres de toit, sont'elles collées ou vissées ???

merci d'avance

Posté(e)

Lorsque que j'ai commendé ma SBK, le vendeur m'a clairement spécifié qu'on ne pouvait pas rajouter les barres de toit par la suite.

Etait-ce pour me vendre une option de plus (à 300 roros dry.gif ) ?

Posté(e)

Moi j'ai le même problème, sur la mienne il n'y a pas les barres et j'aimerais bien les rajoutter alors je suis preneur pour tous renseignements.

Posté(e)
merci pour la config, ) ce propos qqun aurait 'il une photo de l'intérieur beige avec le boisi brun et/ou clair SVP ???

sinon, vis aux heureux propriétaires de spb avec les barres de toit, sont'elles collées ou vissées ???

merci d'avance

80074[/snapback]

Sur le configurateur d'Audi Luxembourg il y a tout ce qu'il te faut, c'est comme ça que j'ai choisi mon Ambiente intérieur tissu beige.

Posté(e)
Sur le configurateur d'Audi Luxembourg il y a tout ce qu'il te faut, c'est comme ça que j'ai choisi mon Ambiente intérieur tissu beige.

80194[/snapback]

bon choix :-) l'as tu déjà reçu ? autrement, je me demandais si le plastique noir ne jurait pas trop avec le beige ???

sinon, je crois que l'option bois brun est gratuite ? l'as tu pris ?

@ + en Spb

Posté(e)

alors, messieurs les heureux possesseurs de Spb avec des barres de toit ? elles sont collées ou vissées à votre avis ?

Posté(e) (modifié)
bon choix :-) l'as tu déjà reçu ? autrement, je me demandais si le plastique noir ne jurait pas trop avec le beige ???

sinon, je crois que l'option bois brun est gratuite ? l'as tu pris ?

@ + en Spb

80243[/snapback]

Oui, ma SBK est noire ébène avec intérieur tissu beige et encarts bois de noyer au lieu du bois Vavona. Autres options: ODB, anti-brouillards AV, barres de toit alu, air conditionné (option en Belgique), radar de recul (grâce au pack clim sur Ambiente belge), préparation Isofix dry.gif .

En ce qui concerne les plastiques noirs, je ne trouve pas que ça jure avec le beige, même si c'est clair que ça contraste ... Par contre les tapis de sol beiges me font peur, je pense en commander des noirs quand elle sera arrivée. En effet, la SBK a des tapis beiges et la 3 p. des tapis noirs quand on prend les sièges beiges.

Elle arrive début avril (commandée fin décembre) et franchement hot.gifhot.gifhot.gif je la VEUX !

Modifié par piren
Posté(e)

je comprends pas pkoi les delais sont plus courts en Belgique....

Posté(e)
Oui, ma SBK est noire ébène avec intérieur tissu beige et encarts bois de noyer au lieu du bois Vavona. Autres options: ODB, anti-brouillards AV, barres de toit alu, air conditionné (option en Belgique), radar de recul (grâce au pack clim sur Ambiente belge), préparation Isofix  dry.gif .

En ce qui concerne les plastiques noirs, je ne trouve pas que ça jure avec le beige, même si c'est clair que ça contraste ... Par contre les tapis de sol beiges me font peur, je pense en commander des noirs quand elle sera arrivée. En effet, la SBK a des tapis beiges et la 3 p. des tapis noirs quand on prend les sièges beiges.

Elle arrive début avril (commandée fin décembre) et franchement  hot.gif  hot.gif  hot.gif je la VEUX !

81031[/snapback]

très bon choix !!! je compatis, vivement les photos biggthumpup.gif

Posté(e)
je comprends pas pkoi les delais sont plus courts en Belgique....

81042[/snapback]

Je ne suis pas certain qu'ils soient spécialement plus courts ... C'est une voiture de société donc elle est commandée par une société de leasing et il est possible que les délais qu'elle reçoit soient plus avantageux que ceux octroyés à toi ou à moi directement ...

Et pour être exact, elle a été commandée le 10 décembre et elle devrait arriver le 4 avril, je trouve 4 mois très long comme délai, personnellement, sur une voiture qui n'est tout de même pas du cousu main non plus ! bigsmile.gif

Posté(e)

4 mois c'est pas franchement court.. C'est combien le délai en France?

La SBK que j'ai commandée début décembre, je l'aurai dans 1 semaine.. Je trouve déjà bcp trop long.. dry.gif

Posté(e)
je me demandais si il était possible de monter les barres de toit alu après livraison en accessoire ??? car je suis vraiment tombé sous le charme !

Dans mon concesionaire,quand je l´ai commandée ... on m´as dis que les barres se montes en fabricacion ou jamais. mad.gif

Je crois qu´elles sont percées dans le toit. blink.gif

Evidemment, je les ai prise. bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
4 mois c'est pas franchement court.. C'est combien le délai en France?

La SBK que j'ai commandée début décembre, je l'aurai dans 1 semaine.. Je trouve déjà bcp trop long..  dry.gif

82083[/snapback]

En France c'est 24 semaines dry.gif

Posté(e)

La mienne commandée mi-octobre est arrivée... 4 mois ! trop long biggthumpup.gif

J'espère que les barres seront bien dessus biggthumpup.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
La mienne commandée mi-octobre est arrivée...    4 mois ! trop long  biggthumpup.gif

J'espère que les  barres seront bien dessus  biggthumpup.gif

tongue.gif      tongue.gif      tongue.gif

82629[/snapback]

Pour ma 3 portes une concession m'a annoncé 12 semaines de délai et l'autre 8 semaines (je l'ai prise chez eux) biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour ma 3 portes une concession m'a annoncé 12 semaines de délai et l'autre 8 semaines (je l'ai prise chez eux) biggthumpup.gif

82646[/snapback]

J'ai remarqué dans mon cas que cela dépendait des options, mais si pour toi c'est exactement les mêmes...??? biggthumpup.gif

colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
J'ai remarqué dans mon cas que cela dépendait des options, mais si pour toi c'est exactement les mêmes...???  biggthumpup.gif

colere.gif      colere.gif      colere.gif

82650[/snapback]

Je suis etonné de ces 8 semaines car j'ai mis qq options qd même rolleyes.gif

Posté(e)
Je suis etonné de ces 8 semaines car j'ai mis qq options qd même rolleyes.gif

82658[/snapback]

Tant mieux pour toi.

Attention que les 3,5 mois initiaux pour moi (minimum contrat) se sont transformés en 4 mois, toujours en accord avec la tolérance du contrat.

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tant mieux pour toi.

Attention que les 3,5 mois initiaux pour moi (minimum contrat) se sont transformés en 4 mois, toujours en accord avec la tolérance du contrat.

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

82660[/snapback]

C'est pas trop dure d'attendre sachant qu'elle est arrivé biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pas trop dure d'attendre sachant qu'elle est arrivé biggthumpup.gif

82664[/snapback]

Il ne reste que les papiers à attendre ... (lundi peut-être ???)

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Il ne reste que les papiers à attendre ... (lundi peut-être ???) 

bien.gif      bien.gif      bien.gif

82669[/snapback]

Et les tofs Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Et les tofs Forum68.gif  Forum68.gif

82673[/snapback]

Aie ! ça commence... Déjà, la couleur est superbe tongue.gif

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Aie ! ça commence... Déjà, la couleur est superbe  tongue.gif

diablotin.gif      diablotin.gif      diablotin.gif

82687[/snapback]