Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A chaque démarrage, j'ai le voyant air bag (rouge) qui reste allumé 2 min à peu près, puis clignote 1 grosse minute et finit par s'éteindre, et ce à chaque fois, de façon systématique. Par contre, moteur chaud, le problème ne se manifeste plus, ou du moins presque plus, c'est très curieux!

Le diag ne donne rien (fait à deux reprises) et le reset fait ne donne pas de changement non plus!!

Auriez-vous des explications? Peut-être que ce cas de figure est déjà arrivé à qqu'un?

Posté(e)

bizarre en effet !

moi le mien est allumé pour l'instant mais c'est normal car on a retiré les sièges et fait la sellerie donc deconnecter les connections air bags.... il me suffit de faire un reset et ca partira, mais n'ai pas encore eu le temps d'aller à une concession...

j'ai une question.... tu dis pas d'erreur dans le diagnostique ... même quand le témon est allumé ?

Posté(e)

Comme le diag est fait moteur chaud (enfin disons que je ne venais pas de démarrer l'auto) dans les deux diag, le voyant n'était donc pas allumé!!

Posté(e)

Je me permets de relancer la communauté puisque peu d'entre vous ont réagi à ce souci de voyant!! Merci à tous