Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

UN GRAND BONJOUR A TOUS JE VIENS D EQUIPE MA BELLE AVEC DES JANTES DU RS6 EN 19"

PNEUS 255/35/19 qu en pensez vous !!!!!!!!! merci de vos remarques

post-8974-1166117202_thumb.jpg

post-8974-1166117292_thumb.jpg

Modifié par KING1
Posté(e)

j'adore vraiment cette A8 :malelovies:

une petite photo de coté serait la bienvenue :bien:

dommage qu'elle a l'air un peut haute sur pate :(

Posté(e)

bonsoir c est vrai elle est un peu haute je pense que je vais acheter des amortisseurs un peu plus court -3 ou 4 cm devrais faire l affaire

Posté(e)

oui on entrouve a vendre sur le forum ou faut il passer par audi si quelqu un a ce genre de produits je suis interesser :coucou:

Posté(e)

pour les ressorts tu peux franchement prendre des eibach ils sont excellent...

pour le prix il vaut mieux prendre des neufs

Posté(e)

Ces jantes vont vraiment à toutes les Audi. mais effectivement, moins bien aux A8 Allroad :bigthumbup:

Posté(e)

juste les ressorts c'est bon :bien:

Pour ton porte monnaie, pas pour tes amortos. <_<

Posté(e)

Salut , très beau ;;;; J'ai les mêmes sur mon A6 avant TDI en 18 pouces mais avec ressorts courts , c'est beaucoup mieux . Rabaisse là et tu sera top !!! Enfin , beaucoup plus beau mais plus dur aussi , évidemment . :bien:

Posté(e)

Faut pas se voiler la face, tu vas user plus rapidement tes amortisseurs avec des ressorts courts qu'avec des amortisseurs d'origine car ils ne sont pas prévu pour travailler tout le temps à 3 ou 4cm plus bas. Même au repos, ils seront en comprimé. De plus Je trouve que c'est jouer avec sa sécurité, les amortos ce quand même ce qui maintient en contact ta roue avec avec la route. Et la sécurité c'est important. Pour moi, ill vaut mieux investir un peu plus d'argent pour acheter des amortisseurs prévus pour fonctionner avec des ressort plus court.

Posté(e)

BON JE VAIS COMMANDER AU PERE NOEL 4 AMORTISSEURS COMPLET EN ESPERANT QU IL N EST PAS TROP TARD POUR ENVOYER MA LETTRE SALUT <_<

Posté(e)

merci pour vos remarques je vais surement me separer de mon a8 pour un break a6 car il me manque un peu de place au niveau du coffre j ai 3 enfants par contre je nevends pas mes jantes je pense qu elle iront tres bien sur une a 6 qu en pensez vous??????? :bigsmile:

Posté(e)

BONSOIR COMBIEN DE CENTIMETRE EN MOINS IL FAUT COMPTER POUR UN CHASSIS SPORT SUR UNE A6 PAR RAPPORT A UNE A8??? :rolleyes:

Posté(e)

J AI MESURER JE PENSE QU IL FAUDRAIT 5 A 6 CM DE MOINS JE VAIS ME RENSEIGNER SUR LE PRIX DES AMOTISSEUR AVEC LES RESSORT SI VOUS AVEZ UN TYAU N HESITER PAS A ME MAIL

:rolleyes: SALUT A TOUS

Posté(e)

Superbes jantes ! Encore une réussite signée Audi :bien:

Euh tu les as eu à combien les jantes ? Ca m'intéresse sur mon A6...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut, se sont ces jantes que tu as fait repeindre en titane ? as-tu des photos ?

merci,

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

beau déterrage de topic :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

je voulais pas creuser trop profond, mais comme elles sont en vente sans photos :bigsmile: ;)

Posté(e)

hello, non c'est à KING1 qui vend ses jantes repeintes en titane, j'aurai juste voulu savoir ce que ça donnait et en plus ça aurait aidé sa vente... je lui enverrai un MP si il ne réagit pas :)