Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je cherche désespérement des photos d'une A3 3 portes noire avec pack sline extérieur et les jantes étoiles, j'ai pas moyen de trouver ca sur le net pour voir ce que ca donne. Sur vous avez ca en magasin... Merci par avance.

Modifié par roro532
Posté(e)

Si vous avez un peu de temps, je recois la mienne dans une bonne semaine. Y'aura des photos qui correspondent à votre demande. Extérieurement, c'est ce que j'ai commandé.

Posté(e)

Merci pour ton reportage elle claque en noire et Sline. Je m'explique en fait j'ai déjà une sline grise en TDI 105 cv et j'ai dans l'idée de passer à du 17" en noire et en 140 CV (une ambition avec JA étoile + pack sline). J'ai déjà vu une bleu marine avec le pack extérieure + JA étoile c'est trop bo ... j'imagine en noire :P mais pas moyen de trouver de foto ... snif

Si vous avez un peu de temps, je recois la mienne dans une bonne semaine. Y'aura des photos qui correspondent à votre demande. Extérieurement, c'est ce que j'ai commandé.

J'ai toute le temps je compte amortir la mienne avant mais je veux bien :Forum68: merci

Posté(e)

ce que tu veux roro c'est une photo de s-line mais avec les roues en 17 ?

Si j'étais toi je regarderais les ptites annonces belges car chez nous, sline c'est en 17 :(

Mais une Sline avec des etoiles 5 branches en 17 ... Je te souhaite bonne chance pour trouver :D

Tu prendrais quand meme le chassis sport s line ?? Car j'ai vu une S line l'autre jour en 16 avec chassis confort :blink: (pas une s line mais juste le pack extérieur) facon look allroad :D ....

.... Benh c'est tres moche :bleble: Imaginez une voiture typée racing ou un coupé sport ... mais qui serait haut sur pates comme si on avait oublié d'enlever les cales mdrrrrr :coucou:

Sinon, si chassis s-line -25mm avec les étoiles en 17 ca peut le faire ! En -25mm pour moi la taille qui va le mieu c'est le 17 ! 18 faut -35 ou -40 ! pour respecter l'équilibre visuel :bien:

Posté(e) (modifié)

La mienne ci-dessus est une s-line avec kit exterieur, jantes 18' et chassis sport (donc -10mm par rapport à un chassis confort).

C'est juste ce qui faut pour le look et le confort.

Modifié par jerome57
Posté(e)

Ce que je recherche comme photo c'est une ambition avec JA étoile et le pack sline extérieur. La sline que j'ai actuellement à le chassis sport comme l'ambition (pas le chassis sline) donc la prochaine aura le même rabaissement si c'est une ambition. Je trouve plus jolie les JA étoiles que les RS6 ... pourtant j'ai actuellement des RS6. Je préfère prendre une finition ambition + pack Sline extérieure qu'une finition Sline ...

Merci pour les :Forum68: elle tue ... mais je cherche avec les étoiles :P

Posté(e)

benh prends une s line avec le kit extérieur alors :blink: