Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'une S4 V8 2003, étant père de famille et amateur de sensations, ce modèle semble parfaitement correspondre à ma recherche.

Cette version a apparemment été reliftée en 2005, quelqu'un pourrait-il me dire quels changements ont été opérés ? De plus si l'un d'entre vous avait une brochure de la S4 2003 en PDF ce serait super sympa

Merci à tous pour votre attention et bonne fin de week-ens

Posté(e)

:bienvenue:

Bon choix que le S4 (berline et voiture sportive). Pour le lifting de 2005 je ne peux te répondre. Pour moi elle est maintenant en 'single Frame'.

:coucou:

Posté(e)

les changements sont les mêmes que pour les autres A4 quand elles sont passé du modèle B6 à B7,

c'est à dire:

* single frame (cad grosse calandre)

* capot n'intergrant plus la calandre

* feux avant différents

* ce qui entraine ailes avant differentes

* chassis par contre identique pour la S4 B6 et B7 (les autres A4 ont par contre profiter du même chassis que la S4 B7 au niveau des technique de suspension pas au niveau tarage ou dureté du ressort qu ireste spécifique bien sur)

* feux arrières

je crois que c'est les points principaux de changements mias qui font que c'est pratiquement une autre voiture ezn d'autre termes un relifting assez violent. l'intérieur est le même par contre.

Posté(e) (modifié)

les changements sont les mêmes que pour les autres A4 quand elles sont passé du modèle B6 à B7,

c'est à dire:

* single frame (cad grosse calandre)

* capot n'intergrant plus la calandre

* feux avant différents

* ce qui entraine ailes avant differentes

* chassis par contre identique pour la S4 B6 et B7 (les autres A4 ont par contre profiter du même chassis que la S4 B7 au niveau des technique de suspension pas au niveau tarage ou dureté du ressort qu ireste spécifique bien sur)

* feux arrières

je crois que c'est les points principaux de changements mias qui font que c'est pratiquement une autre voiture ezn d'autre termes un relifting assez violent. l'intérieur est le même par contre.

Et échappement à 4 sorties sur le B7 vs 2 sorties sur le S4 B6!!!

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'une S4 V8 2003, étant père de famille et amateur de sensations, ce modèle semble parfaitement correspondre à ma recherche.

Cette version a apparemment été reliftée en 2005, quelqu'un pourrait-il me dire quels changements ont été opérés ? De plus si l'un d'entre vous avait une brochure de la S4 2003 en PDF ce serait super sympa

Merci à tous pour votre attention et bonne fin de week-ens

Bienvenue !!!! Welcome !!!!!!

:coucou:

Posté(e)

Julien

ah oui en effet bien vu !

Posté(e)

Julien

D'ailleurs niveau son, ça change quelque chose ou est ce vraiment la même chose les 2 sorties supplémentaires? Est ce uniquement esthétique ou les pots sont ils différents?

Julien

Posté(e)

Bonjour Seb94 !

Mais c'est un excellent choix !

J'avais la même problématique : trouver un compromis entre vie de famille et voiture plaisir.

Et mon choix s'est porté sur une S4 avant de 2003 :P

A bientôt :bigsmile:

Posté(e)

Salut et bienvenue!

J'avais le même problème que toi. Du coup je suis passé d'une M3 SMGII à une S4 Avant. Deux voitures de même puissance (à 1 cheval près), mais de philosophie complètement différente. La M3 est rageuse, et par temps de pluie autant pas trop faire le mariole, La S4 est sécurisante, a du couple et de la reprise même en 6ème à 15km/h.

Bon choix!

++ManuMa