Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Le TT a décidé de m'offrir commec adeau d'anniveraire de me claquer une ampolue de feu de croisement :colere:

Par contre l'an passé vers la même période j'avais déjà eu le truc, au même feu, mais 1 semaine après il a remraché de nouveau :blink:

Donc pourrait-ce être du à de l'humidité ? Sachant qu'avant qiue ça apparaisse, elle a passé 4h dehors sous la flotte dans le froid ?

SInon ben ma foi, j'irai acheter des NightGuide B)

Posté(e)

Moi j'ai le même probleme avec mes feux de croisement, un jour il s'allume, l'autre non ...

faut que je démonte pour voir si c'est un faux contact ...

Posté(e)

Faux contact dans mon cas je pense pas, j'ai eu le souci 2 semaines en novembre dernier, rien depuis, puis à nouveau depuis hier....

Mais obn, ce week je vais ouvrir l'optique par l'intérieur, histoire de voir

(et oui, j'ai des mains fines et agiles, chose nécessaire pour ce genre de manip' merci Audi :bleble: )

Posté(e)

:P halogène alors !

Non c'était juste pour savoir. Les xénons qui commencent à mourir ont justement du mal à s'allumer.

Mais dans ton cas ça doit être un mauvais contact.

Posté(e)

j"ai eu ça a l'arriere... Passage au garage, demontage + soudures... C'était une malfçon connue :bien:

Posté(e)

Bon ben au final ça a été très simple :D

Ôtage du cache arrière du phare, légère bascule sur le "clips" d'alimentation du feu incirminé en appuyant doucement, et ça remarche :P

Enfin, obligé de tomber 2 morceaux de cache-moteur tout de même :P