Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila mon problème

A4 B5 pour la voiture

navi plus DX acheté sur Ebay

Je branche la bestiole sur ma voiture, demande du code pin, je rentre le code pin qui correspond au numéro de série de l'appareil fourni avec le matos (notice en allemand + carte n°serie et code pin)

et là ça marche pas on dirait que l'appareil ne veux pas le prendre en compte????

pourtant le n° de série du navi correspond à celui de la notice <_< <_< <_<

je me demande si il ne faut pas que j'aille chez audi pour solutionner cette histoire (VAGCOM)

merci de me donner vos impressions de façon à ce que je n'arrive pas chez audi comme un flan :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Q'est ce qui se passe quand tu entre le code ?

Est ce que tu as bien relié le +12v ET le + apres conact ? c'est nécéssaire je crois pour que le code soit accepté.

Apres 3 faux codes il faut attendre 1 heure pour un nouvel essai.

Tom-s3

Posté(e) (modifié)

Salut,

Q'est ce qui se passe quand tu entre le code ?

Est ce que tu as bien relié le +12v ET le + apres conact ? c'est nécéssaire je crois pour que le code soit accepté.

Apres 3 faux codes il faut attendre 1 heure pour un nouvel essai.

Tom-s3

Quand je rentre le code ok puis je valide sur OK puis message SAFE nicht anges...

Tu veux dire qu'il faut relier le 12V pemanent avec le 12V après contact ensemble?

Modifié par Archilab30
Posté(e)

Bravo tom c'était bien cela pour le pin c'est OK par contre impossible d'éjecter le CD et le son n'est que sur un HP avant :colere: :colere: :colere:

si vous pouviez me filer un coup de main supplémentaire ce serait super sympa

merci à tous

Posté(e)

Salut,

Pour éjecter le CD : Il doit se coincer en touchant le heut de la fente d'éjection. Glisse une carte type carte de crédit un peu entravers avant d'ejecter afin de le guider vers le bas. Cela devrait le faire sortir.

Pour le son, c'est soit un Pb de cablage, soit parceque tu n'a pas recoder ton Navi avec le vag com pour l'adapter à ta voiture (Bose ou pas, CD ou pas, ...).

Tom-S3

Posté(e)

OHHHHHHHHHHHHHHH

MERCI

QUAND ON PENSE QU'IL SUFFISAIT DE REGARDER UN PEUT PLUS LOIN .................

font ch.... ses mecs qui demandent des trucs et qui recherchent pas.

sinon j'avais vu mais c'est plutôt la compatibilité qui m'inquiéte ceci dit ça à l'air de le faire

merci :bien: