Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il raisonnable d'acheter une S3 affichant près de 130000 kms ?

C une évo 210 de 2001

1è main, TO, Bose

Le tout pour la modique somme de 12K€

Quelles sont les réparations qui doivent avoir été faites : freins ? courroie ? amort ? pneus ?

Merci pour vos infos

Posté(e)

Ben normalement à ce kilométrage, tout ce que tu cite plus haut à déjà dû être changé. Amorto c'est sur, courroie aussi, le reste, ce sont des pièces d'usures, donc fonction de la conduite du proprio.

Si ça n'a pas été fait, c'est que l'entretient n'a pas été rigoureux, et à ce kilométrage, mieux vaut qu'elle ai été bien fait.

Posté(e)

Elle me parait pas si kilométrée que ça, en plus elle a du faire beaucoup d'autoroute donc no soucy si l'entretien est bien fait.

La distri doit avoir été faite, les bougies aussi à 60 et 120mkm ainsi que l'entretien de l'haldex. Les freins et plaquettes il faut voir où ils en sont.

A 12000€ ça me parait pas mal, en plus c'est une evo et 1ère main.

Posté(e)

c'est que bien sur une S3 avec ce nobre de bornes c'est que ce soit une 1ere main

tu dois pouvoir te faire une idée de la maniere dont elle a ete entretenue et conduite

apres si ton ressenti est bon je pense que c'est pas une mauvaie affaire

tout en sachant qu'a la revente tu n'en retireras pas grand chose amon avis ...mais bon on en est pas là! bigsmile.gif

Posté(e)

C'est pas chere du tout et si elle a été corectement entretenu il n'y a pas de probleme.

Concernant la revente dis toi qu'elle ne decotera pas beaucoup. J'avais vendu un A3 1.8T (150ch) de 98 avec pres de 160 000 bornes a 9000 euros.

Posté(e)

G appelé tout à l'heure, elle est vendue

2 jours ds la centrale

je continue les recherches

Posté(e)

elle a meme pas eu le temps d etre dans la centrale qu elle etait vendue et en plus il a toujours pas enlever l annonce alors qu il a plein de coup de fil

Posté(e)

Moi je viens de trouver la mienne ange.gif

J'y vais Lundi bien.gif

Elle est noir avec intérieur cuir gris!! comme je l'a voulait et en phase 2 (fin 2001) bien.gif

J'en dirai + dès que je l'ai tongue.giftongue.gif