Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une A3 Ambition de Janvier 2004. Est-il possible de rajouter l'alarme Audi où faut-il que je me tourne vers une autre marque ?

merci de vos réponses

Posté(e)

De memoire je connais quelqu'un qui a monté une alarme Audi en seconde monte sur son Audi A3 8P.

Le prix etait de 350 euros environ mais sans le volumetrique et l'antisoulevement (ajoute a peu pres 80 euros pour rajouter ce module).

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu sur le forum, l'alarme Audi de série n'est pas trés bruyante et tu peux facilement mettre une deuxième monte plus efficace. :coucou:

Posté(e)

tien en parlant de pose d'alarme vous savez ou sont connecte les cable de la centrale d'arlame

est ce sur les element de commande comme un commodo de cligno ou directement sur les cable des feux enfait pour faire simple avant ou apres la gestion electronique parce qu'on dit ca et la que defois le rejout d'une alarme grille electronique de la voiture

aller bonne semaine et que la force des 4 anneaux soit avec vous

Posté(e)

méfie toi des alarmes cobra ...

j'en ai fait les frais ...

achat et pose dans un garage de "grande distribution" dirons nous et quelques moi aprés bug de l'alarme (mise en route aléatoire ... impossibilité de fermer la voiture sans qu'elle sonne ... warning inarétable ...)

résultat = centrale électrique HS ... cout de la réparation 500 € ...

dont renseigne toi bien avant ...

Posté(e)

t'as reson c'est se qu'on me dit aussi mais il font comment chez audi ou beeper pour mettre les alarmes car pas toutes les voiture :hot: a cause de leur alarmes

tchuss :P