Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'aimerai remplacer les 4 HP de mon A3 2002.

Pour l'avant, vu que c'est des 13cm, je pense prendre les kits éclatés JBL C508GTi, que pensez-vous de cette solution ?

Pour les 2 HP arrières, je ne connais pas les dimensions, s'agit-il également de 13?

Posté(e)

Salut

Les enceintes avant de l'A3 sont en 10 tu devras acheter des cales ou en creer par toi meme.

A l'arriere c'est en 16,5.

Posté(e)

Salut

Les enceintes avant de l'A3 sont en 10 tu devras acheter des cales ou en creer par toi meme.

A l'arriere c'est en 16,5.

Merci de l'info, n'existe-t-il pas un bon kit éclaté en 10 afin de ne pas acheter de cales ?

Pour les 16,5 de l'arrière c'est trouvable facilement mais y a-t-il également des tweeters comme à l'avant ?

Comment accéder aux HP arrières ?

Posté(e)

Pour le kit en 10 a l'avant je ne peux te renseigner moi je suis passé en 13 focal.

Pour l'arriere tu n'as pas de tweeter d'origine mais tu peux en mettre.

Pour demonter le panneau arrière tu demontes d'abord tes goulotes de portière avant si 3 portes et tu tires dessus ça vien tout. :bigthumbup:

post-10654-1162837962_thumb.jpg

Posté(e)

Sur ma 3 portes,c'est des coaxiaux a l'arriere d'origine.

Pour lever les enceintes ar ,il faur lever le panneau,tu tire un peu le joint de la porte,le joint de la vitre que tu souleves sur la partie qui est sur le panneau,baisser la banquette ou la retirer je sais plus,et ensuite tu tire le panneau,il est juste clipsé,je le repete ,s'est pour une trois portes.

:coucou:

Posté(e)

Pour le kit en 10 a l'avant je ne peux te renseigner moi je suis passé en 13 focal.

Pour l'arriere tu n'as pas de tweeter d'origine mais tu peux en mettre.

Pour demonter le panneau arrière tu demontes d'abord tes goulotes de portière avant si 3 portes et tu tires dessus ça vien tout. :bigthumbup:

Merci, vu qu'il n'y a pas de tweeter à l'arrière d'origine je ne vais pas en ajouter.

Quelle solution me conseillez vous dans le cas où je voudrais mettre 2 kits éclatés à l'avant de 13 et 2 HP arrières de 16,5 ?

Vaut-il mieux prendre un ampli ou pas besoin ?

Merci