Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je viens d acheter des rétros de porsche 964 à bas prix et j aimerais savoir si pour les monter sur ma ptite S2 je vais en baver ou pas... Quelqu'un a-t-il déja fais l essai? J ai vu sur un site qu il fallait meuler un bout de la portière??? :( Et pour le cablage est-ce que c'est le même?

Avec mes remerciements... :bien:

Posté(e)

salut. alors je n'ai qu'une chose a dire... courage.

j'ai monté sur mon s2 des retros du genre.. galere complete. resultat sympa mais je le referai pour rien au monde. bienvenue dans le debut des emmerd...

l'embasse et pas la meme. le branchement non plus. tu va te retrouver avec un plus bas que l'autre. faut te faire des support pour les fixer..enfin la totale :biere:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j ai une question...

tes retros de 964 sonts ceux d'une C4 ou d'une CUP?

car avec la version cup tu pourai essayer d'utiliser les embases de la RS2 que tu peux commander chez AUDI et a ce moment la, il n'y aurai peut etre pas besoin de faire d'adaptation...

a mediter et a essayer je pense...

Posté(e)

A ce point??? :( Ohhh purin tu commences à me faire peur là... Moi qui croyais que c'était du tout cuit...lol

D'après l annonce c'est des Cup mais comme le mec est allemand j ai un peu de peine à communiquer avec.

Pour ce qui est de la hauteur qui diffère entre le droit et le gauche il me semble que c est normal sur les Porsche. Est-ce que sur les RS2 c'est pareil?

Posté(e)

Merci TQ163 Malgré que ce soit en Allemand ça a pas l air très sorcier tout ça...;-) On verra bien et je vous tiendrais au courant dès qu ils arriveront puis dès que je me motiverais pour faire tout ça...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour les embasses c'est cuit. il les detail pas chez audi. l'ideal c'est d'en trouver des de rs2 c'est bien + simple. un conseil ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est, j ai enfin reçu mes fucking rétros :) Plus d'un mois d'attente... Ah la la ces Allemands sur eBay sont vraiment pas sérieux :angry:

Il manque plus qu à commencer par les adapter, puis de les repeindre à la couleur de ma voiture...