Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

hier j'ai essayé une A6 TDI 180 quattro pack+ tiptronic. 2003 - 111Mkms

C'est ma 1ère fois avec cette auto et j'ai remarqué qu'elle patinait beaucoup au démarrage. est-ce normale ?

Elle me plait bien, mais elle n'a plus le carnet d'entretien, c'est mon garage VAG qui l'a vend avec 12 mois de garantie. elle a le cuir mais pas les sièges chauffants.

Merci pour votre expérience. :bien:

Posté(e)

Bonsoir

111000 kms ,attention la distrib est a faire a 120000 kms,renseigne toi si elle a ete faite sinon bonjour la facture.

Pour le patinage je n'ai pas ce phenome sur la mienne mais peut etre que c'est la premiere fois que tu conduisais une tiptro.et effectivement sur les premiers rapports elle a tendance a monter dans les tours.

Posté(e) (modifié)

la grosse révision + la distribution vont etre faites par le garage, ouf.

C'est vrai qu'elle monte ds les tours au démarrage.

Merci pour cette réponse ultra rapide :jap:

Modifié par bakanach
Posté(e)

A vérifier mais ça m'étonnerait que la concession te fasse 12 mois de garantie sur une auto à problèmes. Pour le carnet s'ils ont entretenu l'auto ils doivent bien en retrouver la trace dans la facturation, finalement les factures sont plus importantes qu'un carnet.

Posté(e)

concernant le carnet, il m'a dit qu'il pourrait faire des recherches. je sais pas comment ? si c'est une premiere main c'est plus facile <_<

j'aurais du regarde la carte grise pour voir si la précédente immat était "neuf" ? <_<

Posté(e)

Si entretenue dans le réseau ils en retrouvent la trace, mais apparemment elle ne vient pas de chez eux autrement ils auraient pu te renseigner de suite.

Posté(e)

Salut,

Très bonne chose que tu ais réussi à négocier la courroie par la concession, c'est ce que j'avais fait aussi. Pour ce qui est du "patinage", si tu as 12 mois de garantie, à priori tu ne risques rien.