Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pu**** de merde les gars, dans les embouteillages je viens de revivre le meme scénario qu'à la meme période il y de la un an ou deux!

Je roulais à 3,5 km/h et je checke dans mon rétro de gauche pour me mettre dans l'autre file, le gars en face de moi plongeait dans la rue de droite et il pile dans les freins pour laisser passer un vélo qu'il n'avait pas vu. Ma soeur me crie d'éviter, je procède mais trop tard.

Résultat j'ai pris un coup juste sur le rebord de l'aile (à coté du pneu) de l'ordre de 15 cm de long et 5-10 de profondeur. J'ai l'impression qu'on peut le remettre en place mais on m'a déjà dit pour le capot que les zones d'absoprtion ne se remettaient pas en place!

Cmb couterait la réparation (un peu de peinture comprise), et au pire combien coute une aile? Peinture comprise tjrs..

Merci :(

Posté(e)

:( vraiement désolé pour ton A4,

Tu connais pas de carossier qui pourrais te refaire çà un dimanche :ange:

je dirais que un carossier de prendrais dans les 300euros pour refaire ton aile ( débosselage, mastic, lissage et peinture )

sur ebay tu as çà

http://cgi.ebay.de/Kotfluegel-rechts-links...1QQcmdZViewItem

Posté(e)

merci audiman!

mon père l'a (encore une fois) bien pris :unsure:

je dois m'occuper de la voiture cette semaine et mettre ca en ordre pour pouvoir continuer de l'utiliser. Je vous tiens au courant!