Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans moins d'un mois je vais enfin acheter ma premiere audi et j'ai l'intention de l'acheter au Luxembourg, d'une part car j'y gagnerai au niveau du prix, d'autre part car c'est francophone et aussi car je ne suis pas loin de la frontiere.

Je voudrait acheter un A3 d'occasion, ancien ou nouveau model, peu importe, je cherche surtout conseil ici au niveau des concessionnaire ou alors de bons garages, sûr.

J'ai entendu parler aussi de l'Allemagne, proche frontiere il se peut qu'il y ait de vendeurs francophone, des conseils ?

Merci à ceux qui me repondront ;)

Posté(e)

Dans moins d'un mois je vais enfin acheter ma premiere audi et j'ai l'intention de l'acheter au Luxembourg, d'une part car j'y gagnerai au niveau du prix, d'autre part car c'est francophone et aussi car je ne suis pas loin de la frontiere.

Je voudrait acheter un A3 d'occasion, ancien ou nouveau model, peu importe, je cherche surtout conseil ici au niveau des concessionnaire ou alors de bons garages, sûr.

J'ai entendu parler aussi de l'Allemagne, proche frontiere il se peut qu'il y ait de vendeurs francophone, des conseils ?

Merci à ceux qui me repondront ;)

Tout ce que je peux te dire,c'est qu'il faut faire gaffe au kilométrage,toujours demandé le carnet car j'ai déjà visité plusieurs A3 au Luxembourg avec le kilométrage douteux :unsure:

Posté(e)

Moi je dirais eviter de quoter le message juste au dessus du votre....pour facilité la lecture du sujet.... :goretquoteurdetected: :goretquoteurdetected:

Posté(e)

Chez Audi à Sarrebruck, tu trouveras des commerciaux qui parlent français.

Posté(e)

J'irai surement faire un tour a Saarbruck alors, je connais un peu, merci ;)

Je suis assez etonné qu'il n'y ait pas + d'avis que ça sur des concessionnaires au Luxembourg :(

Merci encore :)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour Luxembourg, tu peux aller sur http://www.audi.lu/audi/lu/fr2/Concessionnaires.html

Tous ces garages proposent des occasions :bien: et tu trouveras toujours quelqu'un parlant français.

Tu peux voir dans "Occasions", il y a actuellement 456 véhicules proposés. :)

A+

RV

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

- Pour des véhicules basiques :

A3 TDI 140

A4 TDI 140

Couleurs standard (Noir, Gris Metal)

Equipement standard type ambiente ou sportback sans options

Obligatoirement moins de 25.000 Km (juste avant la révision des 30.000)

Age compris entre 6 mois et 1 an

Tarif Unique, remise de 25% minimum

Vehicules en LLD et LCD Europcar

Une seule Addresse pour la distribution sur le luxembourg et l'allemagne et pays voisins :

Auto-Vermietung Europcar Regiewerstatt

85263 Wolnzach DE

No de concession : 141/92558

Tu peux les contacter directement par Europcar France,

ils te donneront les coordonnées de leur service de revente de véhicules aprés location.

Posté(e)

Chez Audi à Sarrebruck, tu trouveras des commerciaux qui parlent français.

Et en plus ils sont très sympas dans cette concession...... :bien:

Passe faire un tour chez Porsche en même temps..........la concession est juste à coté....... :P

Posté(e)

J'irai surement faire un tour a Saarbruck alors, je connais un peu, merci ;)

Je suis assez etonné qu'il n'y ait pas + d'avis que ça sur des concessionnaires au Luxembourg :(

Merci encore :)

Tu peux regarder leur site : www.grossklos.de

Posté(e)

Merci beaucoups ;)

Est-ce avantageux d'acheter en Allemagne plutot qu'au Luxembourg ou c'est kif-kif ?

Au niveau du prix de l'occasion surtout.

Posté(e)

Au Lux, la TVA est à 15 %, en Allemagne elle est à 16 %. Mais attention, à partir du 1er janvier, elle augmente en Allemagne, je crois qu'elle pase à 19 %.

Ceci est important pour une occasion (+ de 6 mois et + de 6000 km)

Pour du neuf, on paye la TVA en France.

Sinon, en Allemagne, il y a plus de choix qu'au Lux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai de nouveau un petit souçi, je connais un peu saarebruken mais je n'ai jamais vu la concession audi, je n'arrive pas trouver de plan sur le net ( je ne suis peut-etre pas tres doué ) pourriez vous me dire ou se situe t-elle ?

J'y vais samedi matin faire mon choix :)

Merci.

Posté(e)

Voici l'adresse :bien:

AZ Saarbrücken Audi Zentrum Saarbruecken Grossklos GmbH & Co. Wiesenstr. 5 66115 Saarbruecken Tel. 0681/94530 Fax 0681/9453235 ...

Image IPB

Posté(e)

Super Pierrot, merci, avec ça je suis paré !

:)

Posté(e)

Par contre, il faut venir par la Breite Strasse il me semble (rue rouge en haut) :blink: .

J'y vais demain ou après-demain. Je te confirmerai la route :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

prend le chèquier avec.........on ne sais jamais... :hot: ...sinon tu parle allemand ?...ou bien je doit prévoir un traducteur... :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

De retour d'Allemagne, et bien j'ai été super deçu, Audi Saarbruck a un parc occasion super faible ( seulement 2 A3 ) ils m'ont conseillés d'aller faire un tour j'ai WV, à coté, même resultat, 3 A3 ... je m'attendais vraiment à autre chose.

Je pense que je vais m'en tenir aux petites annonces dans les journaux pour trouver le modele dont j'ai besoin ... je voulais pas en arriver là mais tant pis, je vais être obligé de prendre des risques :(