Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée Audi Exclusive RS4


Messages recommandés

Bon, c'est pas pour vous narguer hein, mais c'est que je suis super content d'y aller !

 

Je suis invité au circuit de Mortefontaine (vers Paris pour ceux qui ne connaissent pas) à une journée complète de test RS4 ... bon, c'est déjà ma voiture, mais on va prendre 300 sur un l'anneau, des tours de pistes par des pilotes Audi et une briefing puis des tours de circuits ... visiblement essais de tout le reste de la gamme prévu également ...

 

Donc voilà, je suis trop content, en plus, ça tombe pile poil le jour de mon anniversaire !!

 

Quelqu'un à déjà participé à ces journées ???

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Voilà !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un programme d'essai du RS4 que vous avez en France et à d'autres endroits en Europe. Je suis jaloux ! :bleble:

 

Félicitation sebwca pour ce cadeau "Audi Exclusive RS4" que tu as reçu, profite de ta journée au maximun et rapporte nous plusieurs photos de ton expérience si ta la chance. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un q7 de 450 cv par ex, si c'est le meme test que j'ai fait en juin, y'a un essai routier sur toute la gamme, 3 tour en tt v6; 3 tour en a3 v6, et 3tour en rs4, la cerise, c le bateme, mini course entre les 3 rs4, mais la c'est les pilotes qui s'éclatent mais vu de l'intérieur c'est pas mal, ame sensible prévoir le petit sachet pour le "mal de mer".

c'est quand ton essai?, moi je suis de nouveau invité le 4 novembre aussi a morte fontaine, mais je connais pas le programme, c'est du pilotage m'a t on dit, et comme dans ce genre de truc suis toujours partant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel veinard ce sebwca !!... :hot:

Mais en attendant, j'ai eu l'occasion de monter dans un RS4 V8 Avant hier sur la région parisienne et je dois dire que c'est inoubliable !!

J'ai ramené quelques photos de la bête.... sublime et quel bruit ! :eldiablo:

Désolé pour la qualité des photos (mais j'ai fait çà avec mon Nokia !!)...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...