Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas de fonction recherche et j'imagine que le sujet doit être quelque part par la, caché au fin fond du forum, donc si vous avez cela

je suis plus que prenneur sachant que c'est pour aller verifier mes led du compte tour !!!!!

merci d'avance les amis !!!!!

Forza nissa

Posté(e) (modifié)

Ben en fait je me suis tromper tu recherche pour le tableau de bord et moi j'avais mis le lien pour la bloc clim, désoler.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Salut

Si il s'agit d'aller voir les ampoules du compte tour c'est pas tout le tableau de bord que tu veu demonter si je comprend bien ??

Si tu veu juste demonter le "porte instrument" il suffit d'enlever le cache plastique au dessus du volant ( simplement clipsé) de dégager le volet (celui qui coulisse quand on bouge le volant) et la tu as accés a deux vis en bas du compteur , et hop ca vient tout seul!!

Attention quand meme .. y'a des versions comme quoi si tu deconnecte le porte instrument (electriquement s'entend) il faut le faire reprogrammer .. maintenant y'a des gens qui l'ont deconnecté et qui n'ont pas eu de problémes .. un homme averti en vaut deux !!

bye

Posté(e)

Salut

Si je me rapelle bien la glace doit se demonter assez facilement mais il faut retirer completement le compteur avec risque de reprogrammation , si je me trompe pas y'a qques languettes avec des vis sur le tour du compteur et voila...

a verifier

Voila!!

Posté(e)

Ok merci seb12.

Dès que j'ai le temps je demonte pour voir ça et en essayany de ne pas le debrancher si possible.... <_<

Posté(e)

J'ai déjà éffectué la manoeuvre et c'est vraiment pas facile,

je m'explique : Le plastique ne s'enlève pas seul, c'est un block avec le fond noir du compteur.

Donc pour coller les cerclages, il faudra passer par l'arrière, c'est à dire par les trous des cadrans (vitesses, tours, etc...)

Moi, j'ai juste réussi à mettre de la colle partout et j'étais bon pour racheté un block sur ebay... :eldiablo:

Bref, je ne le conseil pas.

Posté(e)

Salut

Ah ouais effectivement Lionel68 doit avoir raison .... je me rapelle pas comment c fait c etait par erreur que j'avais demonté ca du coup j'avais pas fait gaffe aux histoire de cerclages