Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis avec mon TT1 V6 DSG Mardi sur Amiens à partir de 17H00 :coucou:

Salut, tu passes sur Amiens mardi ? :coucou:

T'y vas souvent ?

Posté(e)

Je serai pas là mais dès que tu as ton jouet il faudra essayer de se voir avec Droopy, Matdess et toi

Ok , je siege tous les mois à Amiens ,

le 23/11

le 14 /12

Posté(e)

bon j' ai la bave :icon24: aux levres là ...

J -49 pour moi et je vous vois déja faire des projet de petite virée TT2 , oh my god comment résister :lol:

Posté(e)

Apparement, vous prenez tous le téléphone, il y a un cache pour poser sur les connecteurs si on veut juste l'utiliser en Bluetooth sans adaptateur téléphone ?

Pour le moment, je n'ai entendu parler d'aucun cache. Les connecteurs sont apparents et situés derrière le porte-gobelets. Perso, ça ne me dérange pas car je ne le vois pas !

Peut-être en accessoire dans quelques temps...

Posté(e)

Merci pour les photos. Gris + Turbines :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut à tous

normalement réception mi-novembre pour moi alors bon j'ai encore un petit peu de temps à attendre,

en tous cas merci Matdess d'avoir pensé à moi!!! ca pourrait effectivement faire des petites sorties trés sympas!!! :hot: :hot:

l'attente est longue mais dès que j'ai mon petit bébé petit we à la campagne pour le rodage et je vous rejoins sur la route avec grand plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis de retour !!!

Mon TT est bien rodé : 3200 km en une semaine.... :bigthumbup:

C'est que du BONHEUR cette voiture, un vrai plaisir quelque soit le type de conduite. :malelovies:

• 1 mois plus tard...