Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: Bonjour,quelqu'un a branché le feux arriere anti-brouillard droit pour que les deux fonctionnent en même temps? Si oui, comment a t-il fait car, pour ma part,j'ai mis une ampoule dans le logement vide du feux arrière mais elle ne s'allume pas! Merci

oric

Posté(e)

Salut oric,

figure toi que je viens à l'instant de terminer de changer mes ampoules de stop arrieres et j'ai regardé ce 2eme feux de brouillard.

C'est normal qu'en mettant juste l'ampoule cela n'est pas marché, car il n'y a pas de "lamelle" pour faire contact sous l'ampoule (regarde sous celle du cligno pour comparer).

Ils ont mis un cache en plastique noir au fond a la place. Peut etre qu'en enlevant le cache, la lamelle est dessous..... a voir.

Voila, je ne peut t'en dire plus pour l'instant :coucou:

Posté(e)

Merci JGM! Je n'ai pas pensé à regarder de plus près la platine porte ampoules.

Oric :unsure:

Posté(e)

:coucou:

+1 ampoule mise mais çà marche pas,

Par contre je me suis pas hasardé à un branchement quelquonque, car les faisceaux sont multiplexés et j'ai peur que l'ODB enregistre des messages d'erreur du type apoule grillé,

Sinon noramlement en récupérant le fil qui aluimente l'ATB Gauche, tu le dérive et le passe de l'autre côtés et tu branches, çà dervrait en théorie marcher

Posté(e)

Salut,

+ 1 pour audiman...je l'avais fait sur mon A4, ampoule dans le soquet + tirer un fil qui part du feu gauche... rien de très compliqué pour une sécurité accrue... par contre, je n'avais pas de lamelle en plastique, ca dépends peut etre du millésime..

Posté(e)

Salut,

+ 1 pour audiman...je l'avais fait sur mon A4, ampoule dans le soquet + tirer un fil qui part du feu gauche... rien de très compliqué pour une sécurité accrue... par contre, je n'avais pas de lamelle en plastique, ca dépends peut etre du millésime..

Sécurité accrue ça dépend...si le mec qui te suit s'habitue aux 2 et que tu freines ça fait tout bizarre crois moi

Sur la B7 j'ai les 2 d'origine, m'enfin ici le brouillard hormis en montagne c'est 0j / an :bigsmile:

Posté(e)

Bha, ici on a du brouillard 200 J/an :angry: donc feux anti brouillard plus que conseillé, c'est pour ca que les 2 sont souhaitable en belgique... on fait plus attention et c'est plus visible (d'ailleurs je trouve que sur ma new A6 les anti brouillards sont minuscules par rapport à l'A4 B6)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur ma B5 de 1999 (2,8L), le cablage était posé, j'ai simplement installé l'ampoule et découpé le plastique du feux obturé pour que cela fonctionne.

Eric

Posté(e)

Bonsoir,après avoir regardé de plus près ma platine porte ampoule,je constate que le cablage est fait d'origine et,qu'il n'y a pas d'obturateur plastique! Mais ça ne fonctionne pas.