Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t il déja installé des antibrouillards à l'avant du TT ?

J'aimerai installé des feux antibrouillards à l'avant. Idéalement je voudrais qu'ils soient piloté par le bouton à gauche du volant car il existe une position antibrouillard dessus.

Quelqu'un peut il m'éclairer. (OK je sors pour le jeu de mots).

Thomas.

Posté(e)

ben moi ma TT lorsque je tire le bouton de selection des feux , j'ai des anti brouillard a coté des feux de route qui s'allument

pourquoi rajouter encore d'autres anti brouilards ?

Posté(e)

Ah y'en a, faut que je regarde de nouveau alors.

Posté(e)

Et lorsque tu tires une deuxième fois sur ce bouton de gauche, tu as les feux anti-brouillard arrière :) cool !!

Posté(e)

Je pense qu'il voulait sans doute en placer d'autres sur spoiler avant...et pouvoir les allumés sans mettre les vrai feux anti-brouillard qui eux sont aveuglant! <_< Ca se fait sur pleins de voitures tunés... :P

Posté(e)

Désolé mais je les avais vraiment pas vus ces antibrouillards. Je suis pas souvent hors du TT quand j'allume mes phares et en plus j'ai pas vue l'ampoule qui correspond.

Bref je recupère mon TT cette semaine et je m'occupe de cette histoire d'antibrouillards.

Merci à tous de votre compréhension.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,je suis nouveau;

j ai un tt et que je viens d acheter , les anti brouillard n aalais pas j ai regardé les fusible,il manqué celui des anti brouillard, j en ai remis un, et la quand j allume meux a l avant il reste toujours allumésans tiré dessu 1 fois, bizar!

merci, si vous pouvez m informer comment resoudre le probleme

Posté(e)

salut 2xsiboy,

Malheureusement, je ne cerne pas ton problème.

Peut-être, pourrais-tu réitérer ta demande dans un langage moins phonétique et plus structuré stp ?

Merci :bien:

Posté(e)

Si je comprend bien les faux anti-brouillard s'allument sans mettre le commodos dans la position anti-brouillard ?

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

oui , c est bien ça, j ai vu un sujet qui de parler du meme probleme sur une a3,et la solution été que le commodos avait quelque chose de deboité,

j ai demonté le miens ce n est pas le meme,

donc dés que j allume les phares ,les antibrouillards avant s allume aussi,sans tirer sur le commodo

Posté(e)

Certainement un problème dans le commodo mais si ton TT est une occaz, j'espère que l'ancien proprio n'aura pas "fait" un câblage maison pour justement que la commande allume direct les anti-brouillards...

<_<