Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un passage au nettoyeur haute pression, le revetement plastique brillant de mes parechocs s'en va.

En dessous apparait donc le parechocs peint dans un ton mat, le film plastique donnant le brillant à la peinture.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que faire ? Cela coute-t-il cher de faire "repeindre"/"replastifier" ses parechocs?

Merci pour vos réponses

Grégou

Posté(e)

C'est quoi cette A6 au rabais ? :blink: :bigsmile: :bigsmile:

Un parechoc complet repeint = 100-150 € maxi au black chez un carrossier indépendant (Cf mon ancienne A6).

Par contre bizarre qu'au karcher, ça s'en aille. Trop souvent et trop près, non ? :(

Posté(e)

Salut Tonyquattro,

Je pense qu'à l'origine il devait y avoir un petit choc et que lors d'un lavage avec un nettoyeur heute pression de mauvaise qualité, le plastique est parti.....

Ce qui m'étonne, c'est que le parechocs soit revetu d'un film plastique.

Il ne s'agit donc pas de refaire la peinture, qui n'est pas abimé, mais de replastifier le parechoc.

Tous les carrossiers peuvent faire çà?

Posté(e)

<_<

ça ne serait pas le vernis qui fiche le camp tout simplement suite à une mauvaise application ?

:blink:

Posté(e)

Oui, comme toi je crois !

<_<

ça ne serait pas le vernis qui fiche le camp tout simplement suite à une mauvaise application ?

:blink:

Merci :bien:

Je viens de contacter une concession audi qui a la même idée.

Pour Audi, il n'y a pas de film plastique sur les parechocs et il s'agit donc du vernis............

Je trouve cela étrange que le vernis ne resiste pas plus que çà <_< <_<

Pour le tarif, là c'est une grosse blague : 350 euros par unité :colere:

Posté(e)

J'ai le même problème sur le parechoc de mon A3, on dirait un film plastique qui d'effeuille.

ca donne un peu ca chez toi aussi ?

Ma page Web

Ma page Web2

Posté(e)

Ben voilà autres chose..... des voitures qui pellent au soleil :blink: :blink:

Gregou, passe par un carrossier indépendant :bien:

Posté(e)

Moi c'était meme pas au soleil, c'était à Paris cet été, donc avec la pluie. Mais c'est vrai c'est bizarre, je me demande si quelqu'un aurait pas un peu forcé pour se garer le PC serait rentré et aurait repris sa forme initiale ensuite, la pression exercée sur le PC aurait pu faire sauter le vernis...

Dans tous les cas ca craint je trouve vu le prix des peintures lors de l'achat ils pourraient faire un effort sur le vernis <_<